Kingdom Hearts Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sora Empty
MessageSujet: Sora   Sora Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:50

Fiche de Personnage


Nom : ??

Prénom : Sora

Age : 15

Taille : 1.80

Poids : 55

Description Physique (minimum 3-4 lignes) : Alors...
Parler soi-même de son physique fait plutôt prétentieux, enfin, sauf si je dis que je suis horrible ! Mais bon, je vais essayer d'être le plus objectif possible !
Alors je suis de taille moyenne, et de poids équivalent, disons que je ne suis ni trop maigre, ni trop gros, mais que je suis tout de même en dessous de mon poids idéal.
Mon teint de peau est plutôt claire, mais légérement foncé pour que je ne sois pas pâle comme un mort.
J'ai des cheveux châtains, superbement coiffés, même si les gens ont tendance à dire qu'ils sont ébouriffés, je préfére voir ça comme mon propre style.
Je possède de très beaux yeux bleus... Enfin je sais pas hein... c'est Yuffie et Aeris qui m'ont dit ça avant, moi j'en sais rien. Ce que je sais c'est que mes yeux sont d'une jolie couleur bleu ciel.
Je garde toujours un pendentif autour de mon cou, et m'habille d'une assez drôle de façon, j'dois l'avouer... Mais c'est la faute des fées ça... Mais bon... C'est étrange mais ça me plait assez...
Je porte une courte veste noire, surmontant un simple t-shirt bleu nuit.
Le bas de ma tenue est assez intriguant lui aussi, puisque je porte un pantacourt d'un bleu très foncé, surmonté d'un autre soutien par-dessus les jambes, de couleur noire, et lacé à moi par des ceintures couleur or, offrant à ma tenue un effet plutôt large.
Enfin pour mes pieds, ils sont recouverts par des bottes épaisses colorées de noir et d'or et me serrant parfaitement les chevilles.
Je porte également des gants de couleur noire.

Caractère (minimum 3-4 lignes) : Demandez plutôt aux autres pour ça...
Bon d'accord je le fais...
Alors les gens disent souvent que j'ai une bonne âme, ou un coeur d'or. Je suis quelqu'un de très gentil, et je me donne sans compter pour aider les personnes qui me sont chères. J'ai un moral et un mental à toute épreuve, et on dit aussi que rien ne peut me détourner du droit chemin. J'essaye toujours de me rendre utile et de rendre service à ceux qui sont dans le besoin.
On raconte aussi que je suis assez impulsif, préférant agir que réfléchir, mais que à contrario, je me pose énormément de questions, et ce, dans toutes les situations.
...Je suis amoureux de Kairi aussi... Bah oui, c'est plus un secret hein...
Je suis très proche d'elle et de Riku, et je ne veux pas imaginer le mal que ça me ferait de les perdre pour toujours...
Je ne suis pas timide, mais je ne suis pas sans-gêne non plus. Disons que j'ai su trouvé un juste milieu entre les deux.
Je parle beaucoup, et on me qualifie parfois de piplette.
Je voue à Riku une grande amitié ainsi qu'une éternelle rivalité. Il est mon meilleur ami, et je ferais n'importe quoi pour lui.
Kairi elle, elle représente mon rêve, et mon envie la plus profonde... Je donnerais ma vie pour la rendre heureuse, et pour pouvoir la mettre en sécurité.
Je souhaite que ce conflit prenne fin une bonne fois pour toute pour que l'on puisse reprendre tranquillement nos vies...
Cependant, même si j'espère la fin de cet affrontement sans merci, celà n'a en rien entaché mon sens de l'humour !
Oui, lutter pour l'humanité d'accord, mais... avec la joie et le rire c'est mieux !
Donc je suis assez imprévisible, aussi bien capable de sortir une blague dans un moment critique, qu'un coup fatal pour nous sauver, je tente de rester moi-même, et éprouve une peur bleue à l'idée de devenir différent...


Race : Humain/Maître de la Keyblade

Histoire (minimum 5 lignes) : Mon histoire a commencé sur l'Ile du Destin.
Je faisais des rêves assez étranges dans lesquels je combattais des monstres noirs, mais essayais d'oublier tout ça la journée.
La journée justement, avec mes deux amis, Riku et Kairi, nous fabriquions un radeau.
Notre but, découvrir de nouveaux mondes en prenant la mer avec notre embarcation !
Mais le soir, une violente tempête fit rage, et craignant pour notre bateau, je fonçais sur notre île pour aller le mettre à l'abri !


Au moment où j'arrive, je vois la barque de Riku et celle de Kairi qui sont là ! Ils avaient eu la même idée que moi !
Mais là, pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrive, que je me fais attaquer par les créatures de mes rêves !
Et plus étrange encore, une arme apparut dans ma main, sorte de clé géante, pour m'aider à les combattre !
Je les repousse, et finis par retrouver mon ami aux cheveux argentés... Enfin... c'était son apparence, mais... on aurait dit que ce n'était pas lui.
Il était comme pris dans un flot de substance sombre, et après m'avoir raconté des choses auxquelles je ne comprenais rien, il disparut... comme ça...


Je fonçais alors vers la grotte de l'île pour me mettre à l'abri, et essayer de retrouver Kairi, mais je ne tombais que sur un vieil homme à capuche qui me disait que "la porte avait été ouverte"...
Et Kairi apparut, et fonça sur moi... en volant... Je voulus la rattrapper, mais cette dernière passa au travers de mon corps... comme un fantôme...
Mais je n'eus pas le temps de réfléchir que je me faisais aspirer par cette soi-disant porte...


...
Je me réveillais alors dans la Ville de Traverse, et à partir de là, tout s'enchaîna à une vitesse fulgurante ! Je fais la rencontre de Aeris, Yuffie et Léon, qui m'expliquent que mon arme porte le nom de "Keyblade", et que ma mission est de vaincre les "Sans-coeurs", ces choses qui m'avaient attaqué.
Là je me retrouve avec deux compagnons sans savoir comment, Donald et Dingo, qui sont à la recherche de leur roi, et ils me promettent que si je viens avec eux je retrouverais Riku et Kairi, alors je les ai suivi...


Nous avons parcouru de nombreux mondes, et également rencontré des tas de personnages fantastiques et attachants, tous plus incroyables les uns que les autres, mais mes amis m'échappaient toujours...
Mais cette situation ne dura pas, et je retrouvai finalement les deux à la fois.
Kairi, endormie... Dans un profond sommeil...
Et Riku... Il était si différent lui aussi... Sa tenue... Son "aura"... Et... il avait une keyblade lui aussi... mais il semblait... maléfique...
Il refusa que l'on sauve Kairi, et s'attaqua à moi !
Il était... Je me refusais à le croire mais... il était du côté des Ténèbres...


Notre vrai ennemi se fit alors connaitre... Un certain Ansem. Mais nous découvrirons beaucoup plus tard que ce n'était pas son vrai nom...
Cependant à cette époque, il était Ansem à nos yeux, et il capturait toutes les princesses de Coeur...
Il y en avait sept au total et... Kairi était l'une d'entre elles...
Elles furent emmenées à la Forteresse Oubliée, et c'est là que nous nous étions rendus.
Une nouvelle fois j'avais affronté Riku, qui n'était devenu que le pantin d'Ansem, qui se servait allégrement de mon ami.
Je réussis à le mettre en échec une nouvelle fois, et nous pûmes sauver les princesses, ainsi que... Kairi...
Mais Kairi était... inerte...


Riku-Ansem m'apprit alors que son coeur était prisonnier du mien, et que je devais devenir un Sans-coeur si je voulais qu'elle vive !
Terrifié, je n'hésitais pourtant pas une seconde à me sacrifier pour permettre à... cette personne qui m'était très chère, de retrouver la vie...
J'errais donc en Sans-coeur...
J'étais devenu une ombre, et puis, tout à coup, je me sentis revenir...
Kairi...
Elle m'avait reconnu en Sans-coeur, et m'avait, grâce à la force de son coeur, ramené à moi...
Elle m'expliqua aussi que son coeur avait trouvé refuge à l'intérieur du mien pour survivre, et que désormais, nous étions plus que jamais unis par ce coeur qui battait en chacun de nous...


Donald, Dingo, et moi partîmes donc au coeur des Ténèbres, pour affronter une ultime fois Ansem !
Au terme d'un combat acharné, nous finîmes par le vaincre, mais dans un dernier geste, il ouvrit la porte de Kingdom Hearts, espèrant y trouver les ténèbres, mais il se trompait lourdement, car au fond du coeur, il y a une lumière qui ne s'éteint jamais !
La lumière mit fin aux Ténèbres, ainsi qu'à l'existence d'Ansem. Cependant, les ténèbres n'avaient pas dit leur dernier mot, et celles présentes dans le Kingdom Hearts menacèrent de sortir !
Il fallait vite refermer les portes ! Mais... ma force ne suffisait pas... Riku et... le Roi apparurent alors ! Ils m'aidèrent à refermer la porte, et furent donc emprisonnés à l'intérieur des ténèbres...
Mais le Roi nous dit qu'il existait une autre porte, et que nous finirions par nous revoir...


De mon côté, je retrouvais Kairi, qui apparaissait tout à coup !
Mais sans pouvoir encore savourer ses retrouveilles, elle disparut à nouveau, emportée vers notre île, tandis que je restais piégé dans cet "endroit"...
Mais je lui promis de la retrouver...
Quoiqu'il arrive... nous serons toujours ensemble...


...


Et puis après ça, tout devint flou...
L'impression pour moi d'avoir dormi très longtemps...
Et... mon réveil...
J'avais changé...
Beaucoup de temps avait passé pendant mon sommeil, et j'avais grandi...
J'avais l'impression d'avoir vécu quelque chose de très étrange, mais ne parvenais pas à m'en souvenir, comme si... comme si on l'avait effacé de ma mémoire...


Mes deux compagnons, Dingo et Donald avec moi, je me lançais une fois de plus, à la recherche de mes amis.
Très vite, on apprit qu'une nouvelle race avait fait son apparition... les Similis, et qu'ils étaient au moins aussi dangereux que les sans-coeurs !
On découvrit bien vite qui étaient à leur tête...
Une société secrète formée de Similis appelée l'Organisation XIII...


Nous avions encore voyagé de mondes en mondes, revoyant des amis, et découvrant de nouveaux personnages hauts en couleur, et écrasant sur notre chemin les membres de cette satané organisation, jusqu'à enfin posséder une piste...
Kairi était retenue prisonnière à Illusiopolis !
On s'y était rendu très rapidement, avec notre nouvel allié, le Roi Mickey, retrouvé peu de temps avant, et qui disait pouvoir nous mener à Riku.


Après nombre de combats dans la capitale du néant, je retrouvais Kairi, ainsi que Riku, qui était sous une apparence improbable... Mais ce dernier réussit bien vite à retrouver son éclat d'antan.
Maléfique et son sbire nous aidèrent, et retenirent les similis afin que nous puissions affronter le chef sans être encombrés...
Des Sans-coeur qui agissaient avec leur coeur... Etrange tout ça...
Mais bref, nous étions allé au fond du néant, et... Alors que tout le monde avait été éjecté, nous nous étions battus, Riku et moi contre la menace absolue que représentait le chef de l'organisation... Xemnas...


Une nouvelle fois, notre force réussit à prouver qu'un coeur même faible, peut venir à bout de n'importe quel obstacle s'il ne perd pas espoir !
Nous l'avions vaincu.
Seulement nous étions alors prisonniers des ténèbres...
Nous allions devenir les ténèbres...
Mais une lumière s'étira jusqu'à nous, et nous nous empressâmes de la suivre, jusqu'à...
Jusqu'à ce qu'on se retrouve à tomber tels des comètes vers... vers l'Ile du Destin !


Nous avons retrouvé Kairi, ainsi que tous nos amis.
La paix semblait enfin commencer, mais... Une lettre arriva...
une lettre, provenant d'un autre monde, et d'un dénommé... Léon...
Il était à la Forteresse Oubliée avec beaucoup d'autres, et ils devaient tenir tête aux Sans-coeurs qui revenaient en masse... Ils avaient besoin de nous...


On s'est donc préparés, et puis nous sommes partis tous ensemble.
A notre arrivée, les combats faisaient rage, et nous sommes immédiatement entrés dans le vif du sujet en éliminant les ennemis sur le chemin de la base de Léon.
On débarqua donc dans la planque, et tombèrent sur tout le monde, tout le monde qui était rassemblé là...
Léon, Yuffie, Cloud, Tifa, Aeris, Cid, Merlin...
Toute la compagnie était là.


On ne tarda pas à être au courant de ce qui se passait...
Lorsque Maléfique et Pat avaient affronté les Similis, leur combat les avait amené au coeur des Ténèbres, et... de là, ils ont pu ramener leurs équipiers d'entre les morts...
Léon et Cloud pouvaient le certifier parce qu'ils avaient eu à affronter Jafar et le Capitaine Crochet peu de temps avant...
Voilà pourquoi les Sans-coeurs affluaient de nouveau en grand nombre...


Pendant plusieurs semaines, nous étions restés à la Forteresse Oubliée pour les aider dans leur lutte.
D'ailleurs ils formèrent un groupe de chasseur de Sans-coeurs, acceptant toute aide extérieure, tout nouveau membre. Une association du nom de "Heaven's Heart".
On avait eu vent également qu'une équipe anti-similis avait été formée sous l'appelation de "Darkness in Zero"...


Mais...
Comment était-ce possible ?!
Les similis avaient été éradiqués !
Tout ceci ne me disait rien qui vaille...
Les Sans-coeurs ayant été calmés, enfin... pour le moment, du côté de la Forteresse, nous étions alors partis pour la Ville de Traverse, endroit du refuge des chasseurs de similis.
On les a trouvés rapidement, et leur leader... c'était Auron. C'est lui qui nous expliqua la situation...
Et elle était vraiment pas terrible, je vous le dis tout de suite...[/color]


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:55

Tout s'était passé en Enfer...
Les deux larbins de Hadès, Pein et Panic, avaient repris les rennes dans le monde des morts, puisque le seigneur des Enfers avait disparu.
Le problème, c'est que ces deux incapables avaient comment dire... inversé le cours du gouffre des âmes, et que... les plus résistants avaient réussi à se sortir de là...
Et malheureusement pour nous, les plus résistants étaient les membres de l'Organisation XIII... et quelques autres personnes aussi...
Ils étaient tous... Tous sans exception, revenus du royaume des morts...
C'était un cauchemar !


Mais avant d'avoir pu faire quoi que ce soit, une horde de similis entra dans la pièce, et nous attaqua !
Ce n'était pas les plus faibles d'entre eux, et nous avons eu du mal à les repousser... et d'ailleurs...
Ils réussirent à emporter Kairi... malgré tous nos efforts...
Mais dans un élan désespéré, je me jetais sur l'un d'eux, et me retrouvais en moins d'une seconde dans un endroit inconnu, avec Kairi à mes côtés...
Où étions-nous...?


Tout à coup, de haut sièges apparurent autour de nous, et... assis dessus... les membres de l'Organisation XIII !
Ils commencèrent une sorte d'incantation, et je fus pris d'un mal incroyable... Comme si on m'arrachait le coeur...
A côté de moi, Kairi était dans le même état...
Mais qu'est-ce qu'ils nous faisaient ?!
...
Puis je sentis une forme se détacher de moi... Une partie de moi qui quittait mon corps, et... plus mal tout à coup...


J'ouvris les yeux, et vis devant moi un garçon... Ce garçon que j'avais déjà croisé en rêve... R... Roxas je crois...
Mais... qu'est-ce qu'il faisait en moi celui-là ?!
Je ne comprenais pas complètement, mais... à côté, Kairi et Naminé...
Naminé ?! Comment je la connaissais ?! Pourquoi je connaissais son nom ?!
Tout ça était tellement flou...


Les membres de l'Organisation descendirent alors de leurs fauteuils, ete forcèrent Naminé à faire quelque chose...
J'étais trop faible pour comprendre... pour riposter...
Je regardais simplement...
La blondinette refusa de leur obéir, et ils la forcèrent à faire ce qu'ils voulaient...
Elle se mit à gribouiller quelque chose dans son carnet, et un flash de lumière traversa Kairi !
...
Kairi !


Naminé me regarda ensuite, avant de se préparer à dessiner autre chose...
Mais Roxas se leva d'un bond, fit apparaître une Keyblade, et repoussa les ennemis d'un coup violent...
Et là...
Je ne compris pas très bien...
L'un des membres cagoulés s'approcha de nous quatre, et nous téléporta quelque part... ailleurs...


Il nous déposa, Kairi et moi, sur l'île du Destin, avant de repartir avec les deux enfants.
Riku était là, et il nous apprit que le Roi était parti à la recherche de Ansem une nouvelle fois, et que Donald et Dingo étaient eux aussi partis, afin de protéger le Roi.
Donc nous n'étions plus que les trois...
Et Kairi avait un problème... Elle avait perdu la mémoire...
Elle était devenue amnésique...
Nous devions trouver un moyen pour la sortir de cet état, et lui rendre ses souvenirs...


Ne t'inquiète pas Kairi ! Je serai toujours là pour toi !

Arme(s) : souvenir perdu

Monde d'Origine : l'ile du destin

Test RP (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, vous devez ecrire une courte scène de RPG de dix lignes environ pour qu'on puisse évaluer votre niveau) : j'ai mis le rp dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fondateur/Maître de la Keyblade
Riku


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Sora Left_bar_bleue0/100Sora Empty_bar_bleue  (0/100)

Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:01

validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://khdimension.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Sora Empty
MessageSujet: Re: Sora   Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dimension :: RPG :: Fiche Personnage :: Personnages Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser