Kingdom Hearts Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 A la recherche de l'individu au yeux bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
A la recherche de l'individu au yeux bleu Left_bar_bleue0/100A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty
MessageSujet: A la recherche de l'individu au yeux bleu   A la recherche de l'individu au yeux bleu Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:12

Mikan venait d'atterrir dans la plaine située a quelque kilomètre du heaven garden ( nom anglais oblige ) , celle-ci marchais lentement esperant savoir le rôle de son individu . Faisais t'il le bien ou le mal ? c'était la question qu'elle se pose toujours , le mal doit être fait pour que le bien arrive sinon le bien n'existera plus .

La main gauche toujours attachée donnant l'illusion que sa mains était cassée , l'aile gauche faite de métal représentant plusieurs armes . Celle-ci grimpa la pente mais un présage étrange lui disant qu'elle aura du mal a le trouvée et que quelqu'un tentera de faire échouée sa mission .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Sanada
Humain/Maître de la Keyblade
Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
A la recherche de l'individu au yeux bleu Left_bar_bleue0/100A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'individu au yeux bleu   A la recherche de l'individu au yeux bleu Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:13

Un portail des ténèbres apparait devant l'entrée de la forteresse. Sanada en sort paisiblement sans vraiment faire attention à ce qui se passe autours

****Je me demande encore ce que je viens faire dans les parages... Après tout, ce n'est pas mon monde : ce n'est qu'un pathètique copie, totalement dévorée par ces maudits sans coeur...****

Malgrès ses penssées plutôt agressives et le fait qu'il aie perdu presque tous ses sentiments justement à cause des sans coeur, Sanada ressent tout de même un serrement de coeur en voyant ce monde aussi amoché. Mais il se reprend rapidement et regarde autours de lui ce qui lui permet d'esquiver une attaque venant de la gauche. Il ait alors apparaitre Hell's keeper et se met en position de combat tout en regardant son adversaire : un sans coeur de la catègorie ombre ce qui le fait grimacer : il se demande si c'est une plaisanterie vu que dans ce monde, on voit habituellement des invincibles ou encore des gardiens.

Rassures moi... T'es pas venu seul au moins ? Parce que là, tu vas pas faire long feux...

Apparement nullement impressionnée, la créature décole et tente de frapper, mais Sanada bloque le coup avec un peu de difficulté car il est toujours épprouvé par son combat contre Riku, puis il sabre le sans coeur avec un revers de keyblade ce qui le fait disparaitre. il ressent alors une présence

****ça, ce n'est pas un sans coeur...****

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
A la recherche de l'individu au yeux bleu Left_bar_bleue0/100A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'individu au yeux bleu   A la recherche de l'individu au yeux bleu Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:29

Mikan vu l'individu attaquer le Shadow mais s'en fichait , elle s'avança lorsque une nouvelle vision apparue , l'homme au yeux bleu et a l'épée a rencontrée cette enfant .

Celle-ci savait maintenant que sa cible était proche , mais cette enfant est un allier ou un ennemis ? Cela était encore a voir mais quoi qu'il arrive , il devra certainement être utile pour la suite des évènements .

La jeune femme s'arrêta a quelque mètre de lui . L'aile de métal a peine camouflée .

" Ningen , connaît tu un individu au yeux bleu utilisant une épée ? " Dit celle-ci froidement avant se remettre a marchée comme si elle allait bondir sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Sanada
Humain/Maître de la Keyblade
Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
A la recherche de l'individu au yeux bleu Left_bar_bleue0/100A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'individu au yeux bleu   A la recherche de l'individu au yeux bleu Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:42

****Cette femme... Elle a l'air si... Vide... Elle est encore pire que moi !****

Les yeux turquoise de Sanada fixent la jeune femme qui s'approche toujours. Il ignore si c'est une humaine, un Simili ou un sans coeur, mais une chose est sure : être ennemi avec elle n'est pas consseillé : elle a l'air puissante, au moins autant que Riku

****C'est... De qui elle parle ?****

Un homme avec des yeux bleus... Tu parles de Cloud ?

Le jeune garçon recule très lentement : la jeune femme ne lui inspire pas vraiment confiance. il regarde alors son bras droit et se rend compte que la fumée constituée de ténèbres flotte toujours autours, mais à une solide intenssité : comme si la présence de la femme l'affolait et pourtant, elle n'a pas l'air réellement agréssive, juste un peu menaçante

****Cloud... je me demande où il est celui là... le jour de mon départ, il n'était pas là, pas plus qu'il était là le jour où j'ai failli...****

Soudain, Sanada semble se reprendre et se met en position de garde, c'est à dire la pointe de la keyblade vers le sol, toujours dans la main gauche et tenue comme un poignard

Je ne suis pas ton ennemi... Du moins, tant que toi, tu ne m'attaques pas. Je connais pas mal de monde avec des yeux bleu et une épée : au moins 5 personnes. Quant à savoir si c'est celle que tu cherches, c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
A la recherche de l'individu au yeux bleu Left_bar_bleue0/100A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'individu au yeux bleu   A la recherche de l'individu au yeux bleu Icon_minitimeDim 20 Jan - 2:08

La femme vu celui-ci se mettre en position de garde et pris cela comme un signe de défi . son aile se releva montrant les différentes armes attachées.

" Dans se monde , il n'existe pas d'amis ou d'ennemis . Hier vous étiez ensemble a combattre l'ennemi , demain il te poignarde . Si je doit me battre , je le ferais de toute manière , je ne peut pas encore dormir maintenant , tu comprend ? " Dit celle-ci en rabaissant son aile de métal .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Sanada
Humain/Maître de la Keyblade
Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
A la recherche de l'individu au yeux bleu Left_bar_bleue0/100A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'individu au yeux bleu   A la recherche de l'individu au yeux bleu Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:29

Peuh... Tu prétends qu'il n'y a ni ami ni ennemi ? C'est une idée à creuser... Mais vois-tu, pour moi, si on trouve quelqu'un qui ne veut pas se battre, la première chose à faire, c'est de ne pas avoir une attitude qui donne l'impression d'être en combat. Hors, je suis désolé de te dire ça, mais depuis ton arrivé, j'ai l'impression que tu es prête à me sauter à la gorge d'une seconde à l'autre...

Tout en disant ça, Sanada baisse tout de même lentement sa keyblade puis quitte finalement sa position de garde tout en gardant quand même un oeil méfiant sur l'aile recouverte d'arme de la jeune femme.

Je m'appelle Sanada. Et j'ai répondu à ta question : j'ai bel et bien vu plusieurs personnes avec des yeux leus et une épée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
A la recherche de l'individu au yeux bleu Left_bar_bleue0/100A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'individu au yeux bleu   A la recherche de l'individu au yeux bleu Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:37

La louve rabaissa l'aile et fit sourire en fermant les yeux , un sourire sans le moindre sentiment .

" Donne moi les noms et ou il sont il ."

Celle-ci s'approcha a nouveaux , la jeune femme senti alors une étrange sensation dans son bras . Celui-ci réagis quand celui-ci ressent sa cible .

" Précise moi , ceux qui ont fait des actions assez importante . Stp ." Dit la femme comme ayant une idée derrière la tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Sanada
Humain/Maître de la Keyblade
Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
A la recherche de l'individu au yeux bleu Left_bar_bleue0/100A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'individu au yeux bleu   A la recherche de l'individu au yeux bleu Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:43

Pff, y'a Sora et Riku : deux maitres de la keyblade... Mais personnellement, je pense pas que ce soit eux que tu recherches : les keyblades sont assez rares et ce ne sont pas vraiments des épées...

Là, Sanada réflèchit un instant avant de poursuivre

Y'a aussi Cloud Strife qui lui est un combattant hors pairs, et aussi, et surtout un homme aux cheveux platines et aux yeux bleu portant une sorte de très grand katana... Il s'appelle Séphiroth. Attention par contre : si c'est Séphiroth que tu cherches, méfies de lui comme de la peste : Cloud me l'a dit : Séphiroth est un véritable démon presque invaincu à ce jour... Il peut détruire un monde sans la moindre difficulté...

En repenssant à Séphiroth et aux hstoires à son sujet, Sanada ne peut pas s'empêcher de trembler : Cet homme est surpuissant. Il se retrouve alors a espèrer que ce ne soit pas lui que la jeune femme poursuit
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
A la recherche de l'individu au yeux bleu Left_bar_bleue0/100A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'individu au yeux bleu   A la recherche de l'individu au yeux bleu Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:28

" Donne moi tout ce que tu sait sur les Sora et Riku , absolument tout . " Dit la louve en s'abaissant legerement en avant comme pour suplier . La jeune femme se releva et attendit la reponse de celui-ci .

( désolée de ne pas avoir écrit plus mais je suis à l'école . )
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Sanada
Humain/Maître de la Keyblade
Sanada


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
A la recherche de l'individu au yeux bleu Left_bar_bleue0/100A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'individu au yeux bleu   A la recherche de l'individu au yeux bleu Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:17

Euh...

Sanada hésite un moment : il ne sait pas vraiment si il doit parler de Sora et Riku à une fille dont il ne connait vraiment rien et en qui il n'a pas vraiment confiance. Finalement, il se rend compte que en fait, il ne sait rien d'eux : il a juste défié Riku ce qui s'est terminné par une solide raclée. C'est la seule et unique chose qu'il sait de lui

En fait, je ne sais presque rien d'eux : j'ai affronté Riku il y a quelques temps et je me suis fait battre, mais sinon, je peux juste te dire que Riku est assez grand et qu'il a des cheveux gris assez longs et qu'il est habillé en beige (je crois que c'est ça). Quand à Sora, il est blond vénitien et habillé en noir... Il porte un médaillon...
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
A la recherche de l'individu au yeux bleu Left_bar_bleue0/100A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty_bar_bleue  (0/100)

A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'individu au yeux bleu   A la recherche de l'individu au yeux bleu Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:19

" Merci pour tes informations , maintenant je vais te laisser et m'occupe de mes cibles . " Dit celle-ci avant de se retourner et disparaître le plus rapidement possible en direction d'où elle venait .

Maintenant , il ne restait plus qu'a voyage a travers les monde et trouvée Riku et Sora .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'individu au yeux bleu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'individu au yeux bleu   A la recherche de l'individu au yeux bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'individu au yeux bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dimension :: Mondes :: Le Jardin Radieux :: Autres Lieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser