Kingdom Hearts Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Enfin de retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/1Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/1)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:23

Saix se baladait dans la basse ville de Illusiopolis.
Cela faisait quelque jours qu'il c'était reveillé, au même endroit où Sora l'avait battu et tué. Le fait d'être en vie surpris quelque peu le simili au cheveux bleu, qui pensa d'ailleur ne pas être le seul a être ainsi revenu à la vie. Il s'était donc décidé de chercher les membres restants.
Ces quelque jours de recherches furent veine, pas Axel ni même Xemnas n'avait réssussité.Saix continua donc a marcher en s'autopersuadant qu'il arriverai bien a trouver quelqu'un.
Mais cette pensée ne pouvait pas chassé une autre évidence: l'organisation XIII avait perdu, Xemnas avait perdu et était mort, il n'avait donc pas réussi à protèger asser le supèrieur.
Cette conclusion fit entrer Saix dans un mélange de tristesse et de rage, bien qu'il n'ai toujours pas de coeur. Il frappa le mur le plus proche avec son poing droit:

-J'ai échoué...

Il s'assit dos au mur et leva la tête vers le ciel. En temps normal il aurait pu voir Kingdom Hearts, mais à présent cette lune avait disparu, laissant place au vide.
Le Kingdom Hearts... c'était grace a lui si il pouvait se battre, devenir berserk, et protéger se en quoi il tenait le plus. Sa disparition signifiait donc son impuissance.
Il ferma les yeux et attendit. Après tout si quelqu'un était dans ce monde, alors cette personne finirai bien par le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Simili/Membre de l'Organisation XIII
roxas


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : ca te regarde??
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/1Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/1)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:53

Roxas qui se promenait dans la ville vu saix adosé a un mur.
il s'aprocha alor de lu iet s'asi a coté.

"sa fait longtemp...saix."

il retira alor la capuche de sa veste pour laissé apparitre sont visage.
il avait un sourire amical.
roxas leva ensuite les yeux ver le ciel.

"ils l'ont donc detruit...."

roxas soupira et regarda saix.
il etait assé ettoné de l'avoir trouvé car cela faisait un bout de temp qu'il erait seul dans illusiopolis.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/1Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/1)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:09

Saix sursauta quelque peu quand il entendit la voix de Roxas. Il ouvrit les yeux et regarda le jeune garçon.
En temps normal Saix n'aurais pas fait attention à lui, mais il était tellement soulagé qu'un autre membre de l'organisation soit vivant, qu'il accepta de parler à Roxas:
:

"Oui...Sora à gagné..."

Le numéro 7 se rendit compt en parlant de Sora que c'était son simili qui était assis juste a coté de lui, et Saix en savais bien asser pour savoir que quand un simili et son corps d'origine se rencontre les deux fussionnent pour ne faire qu'un. Mais alors comment Roxas avait-il fait pour se battre contre Sora et rester membre de l'Organisation XIII?:

"Tu n'as pas fusionné avec Sora ?C'est Axel qui va être content."

Il ne savait pas pourquoi il avait dit cette dernière phrase, mais en tout cas une chose était sur: il se passait quelque chose de pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Simili/Membre de l'Organisation XIII
roxas


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : ca te regarde??
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/1Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/1)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:19

roxas eu un sourir.
il leva la tete au ciel un legé sourir au levre.

"je me rapelle etre eretourné dans le coeur de sora...naminé a rejoin celui de kairi mais..."

il regarda saix.
sont sourir avait disparu et il avait un air inquiet.

"pour une raison inconnu nous avon etait retiré de leurs âmes et ramené ici...et ça doit etre la meme raison pour laquel tu est la toi aussi.."

roxas ferma les yeux et repanca a ces evenement.
il se rapelait que a chaque fois que sora et kairi etait ensemble il pouvait voir naminé mais un jour il se retrouva a coté de naminé mais c'etait differant...ils n'etait pu a l'interieu de sora et kairi mais face a eux.
roxas ne comprenait pas pourquoi ni comment masi ils etait libre...et saix qui avait etait tué l'ors de l'attaque de sora sur le manoir etait assi a coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/1Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/1)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:33

Saix écouta Roxas. Comme il le pensais se qui se passait en se moment était vraiment louche:

"Je ne sais même pas pourquoi je suis là. Je sais juste que à cause de Sora je n'ai plus de pouvoir, et que pour le moment nous sommes les seuls survivant."

Saix baissa la tête, les autres membres de l'Organisation commencait a lui manquer serieusement, et il savait que se sentiment n'allait pas partir avant un long moment:

"J'aurai preferé pour toi que sa soit Axel qui soit revenu à la vie, pas moi....Je ne le mérite pas et de toute manière même pendant les combats je ne serai d'aucune utilité."

Il s'auto'humiliait mais n'en pensait pas moins. Il ne voulait qu'une chose a se moment précis: mourir pour ne plus rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Simili/Membre de l'Organisation XIII
roxas


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : ca te regarde??
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/1Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/1)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:39

roxas fut surpris f'entendre saix dire ca.
il posa sa main sur sont epaule et lui souria.

"il ne faut pas dire ca saix...je sais que l'on c'est jamasi tres bien entendu masi je t'aime bien quand meme."

roxas souria a saix.
il large sourir amical et chaleureux.
pour roxas l'organisation etait sa seul famille et meme si il ne s'enendait pas avec tous il ne voulait pas pour autent les voir disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/1Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/1)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:52

Saix, comme a son habitude face a tout signe amical venant de quelqu'un d'autre que de Xemnas, fusilla Roxas du regard dans un premier temps. Mais il lui souria ensuite lorsque Roxas lui dit qu'il l'aimais bien quand même. C'était la première fois que quelqu'un lui disait sa.

"Je...merci Roxas..."

Se maudissant lui même de sourir ainsi, lui qui normalement est aussi expressif qu'une tombe, Saix regarda ailleurs pour cacher sa gène. Mais une question lui parcourait l'esprit:

"Pourquoi est tu revenu ici? On a tous voulu ta mort alors tu n'a plus a nous prendre pour ta famille."

Il se leva, sa lui faisait mal aux jambes d'etre assis aussi longtemps. Et puis si jamais les sans-coeur venait à apparaitre ici, il vallait mieux se tenir pret à les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Simili/Membre de l'Organisation XIII
roxas


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : ca te regarde??
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/1Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/1)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:10

Roxas se leva en meme temp que saix.
il leregarda puis souri.

"je ne vous en veux pas...j'ai deserté l'oganisation sans rien dire et sans donné de raison...."

il baisa la tete et ferma els eyux.
il c'etait battu contre axel et l'avais presque tué a cause de sa.

"je ne peu pas vous en vouloir..."

il resta la a panncé a Axel.
i lse demandait se qu'il pouvait bien devenir.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/1Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/1)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:23

Saix s'étira, ses membres était engourdi.
Il posa sa main sur la tête de Roxas et le regarda.


"Et bien je ne sais pas comment tu fais.Mais tu sais, si tu pense sa parce que tu as failli tuer ton meilleur ami, et bien sache que tu n'est pas le seul. Moi aussi j'ai failli tuer Axel quand j'était a sa poursuite, mais il était tellement fort pour prendre la fuite que je n'ai pas réussi et je suis revenu ici, il s'est finalement suicidé."

La main de Saix alla de la tête de Roxas a son épaule:

" Promi si il y a un moyen de le ramener je te promet de le trouver."

Saix enleva sa main et senti une présence. Ce n'était pas un simili, peu être des Sans-coeurs, ou alors des humains. C'est vrai qu'il ne savait pas combien de temps il s'était passé depuis sa mort, mais une chose était sur: si Sora savait que quelque membres de l'Organisation était encore en vie, il viendrait les extèrminer.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/100Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/100)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:35

Un portail apparut de nul part et un homme portant l'habit du treizième ordre apparut...

"Roxas ? Saix ? Je vois...vous aussi vous êtes de retour alors."

Marluxia retira sa capuche.

"Bonjour à vous deux...je dois avouer que je suis content de revoir."

Il eut une mine un peu géné.

"Vous m'avez manqué, je me sentais vraiment seul à illusiopolis."

Il se demandait comment allaient réagir Saix Et Roxas, il était géné d'oser revenir après sa tentative de prise de pouvoir. Il se demandait comment est-ce qu'ils allaient réagir vis à vis de lui...Il avait presque honte.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/1Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/1)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:43

Saix regarda Marluxia de la tête au pied. Cela faisait quelque temps qu'il ne l'avait pas vu à Illusiopolis.
Bien sur, tout le monde ici avait eu vent des ambitions de Marluxia. Les seuls détails qui empéchait Saix de tuer immédiatement le Simili au cheveux rose était que mieux valait l'avoir comme alliés, et aussi que Saix n'avait presque plus aucun pouvoir.
Gardant donc son envie de lui faire payer ses anciens actes, le numéro VII décida de faire comme si rien n'était.:

"Sa fait longtemps.On peu savoir où tu était ?"

Saix commencait à se méfier.En effet Marluxia n'avait peut être pas abandonner ses idées de pouvoirs et pouvait à tout moment recommencer à vouloir manipuler Sora ou quelqu'un d'autre.

"Enfin peut importe. L'essentiel c'est que nous soyons réunis et non pas séparé dans les différents monde. Si Sora apprend que nous sommes en vie il essaiera de nous éliminer une fois de plus. Il doit d'ailleurs déjà avoir des soupçons puisque Roxas n'est plus en lui."

Saix décida de marcher un peu pour se calmer les nerfs. Non pas qu'il était furieux contre Sora, mais Marluxia paraissait avoir oublier se qu'il avait fait, et se qu'il a faillit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/100Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/100)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeDim 3 Fév - 8:36

Marluxia regarda Saix faire les cent pas, il fronça les sourcils.

"Je sais ce que tu es en train de penser Saix, vu la façon dont tu m'as regardé, mais sache que je n'ai absolument pas envie de répéter mes erreurs passées alors que les ténèbres m'ont donné une seconde chance...et pour répondre à ta question je remettais un peu d'ordre au manoi oblivion."

Marluxia connaissait bien le caractère de Saix, bien que très calme, il pouvais parfois se montrer d'une violance inouï. Marluxia reprit un air plus calme :

"Je demande pardon pour mes erreurs passées Saix...et même si je n'ai pas le droit te te demander cela...les ténèbres semblent nous ont avoir donné une seconde chance, essayons de nous entendre d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/1Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/1)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:26

Saix était toujours aussi méfiant. En temps normal il serait parti et aurai trouvé un endroit tranquil pour se transformer un Berserk et frapper tout les sans coeurs qu'il voyait. Mais là ne pouvant plus se transformer et utiliser sa force, il se résolu à rester calme.
Marluxia n'avait pas l'aire au courant que Saix n'avait plus de pouvoir, mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne le découvre.
Ils n'avaient plus rien à faire ici, mais ils n'avaient rien à faire dans les autres monde non plus.
Il prit donc une décision qu'il n'aurait jamais prise auparavent:


"Vu les circonstances, il nous faut un leader. Et se leader sa sera toi Marluxia, si Roxas est d'accord bien sur."

Il profita du fait que Marluxia pensait que le berserk avait encore tout ses pouvoirs pour agir comme il l'aurait fait avant:

"Tu décidera donc de nos actions, des mondes où nous irons, et contre qui nous nous battrons. Mais fait attention car la moindre entourloupe te coutera très chère."

Il décida de donner une chance à Marluxia.
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Simili/Membre de l'Organisation XIII
roxas


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : ca te regarde??
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/1Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/1)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:00

roxas fut surpris de revoir marluxia.
il le regarda mefiant car si saix avait accepté de le alissé en vie ce nn'etait pas sur d'avoir la meme reponce de marluxia.
quand saix lui demanda son avis il le regarda.

"hein? euh pas de probleme..."

il baisa la tete et se mis a reflechir.
pourquo ietre revenu a la vie...pourquoi maintenant et pas plus tot...pourquoi seulement eu trois.
roxas ne comprenait pas se qui se passait mais cela etait tres louche.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/100Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/100)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:55

Marluxia dit d'un ton presque froid :

"Merci quand même de me demander mon avis..."

Marluxia hésita un instant puis parla d'un air plus que serieux :

##Je ne sais pas si j'ai raison mais bon...espérons que cela ne vas pas me couter ma seconde vie.##

"Puisque nous ne sommes plus qu'a trois pour le moment, je préfère jouer la carte de la confiance...Je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi, mais bien que j'ai été capable de remettre oblivion en état, depuis ma résurection, j'ai perdu une bonne partie de mes pouvoir, en particulier celui d'invoquer mon Simili...quoi qu'il en soit, je ne me sens pas capable de commander la nouvelle Organisation."

"Si je me souviens bien, c'était toi le bras droit du "Superieur" par le passé. Je propose donc moi que ce soit toi Saix. Tu es le plus apte à commander selon mon point de vue. Je n'ai pas l'habitude de commander, toi qui à été un jour bras droit du chef, je pense que c'est à toi que reviens la tache de commander et donner les ordres"
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/1Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/1)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:32

Ce retournement de situation fut un coup dure pour Saix. En effet il n'avait aucune envie de commander qui que se soit, déja car il n'avait presque pas les capacités pour être un chef de groupe, mais aussi qu'il pouvait commander correctement que s'il savait qu'il pourrait se transformer en berserk si il le fallait.
Après avoir rèflechit à vitesse grand V, il compris qu'il n'avait d'autre choix que d'accepter la recommendantion de Marluxia.


"Ce n'est pas parce que j'ai été le bras droit de Xemnas que je suis apte à être le leader d'un groupe, bien au contraire. Mais bon vu que je n'est plus de pouvoir du tout et que avant j'était le plus haut placer je vais donc assumer mon role et être le chef."

Sachant très bien que certains membre de l'organisation profiterai de sa baisse de puissance pour l'humilier, il se rendit compte que être le chef temporaire pourrait éviter qu'on ne se rende trop compte de sa vulnérabilité:

"Marluxia, Roxas, il faut aller voir Naminé. Peut être qu'elle sait des choses sur les évènements récents. Avec un peu de chance, nous trouverons un autre membre de l'Organisation."

Se qu'il voulut dire ensuite était une évidence, mais comme Roxas était là mieux valait mettre les choses au clair:

"Autre chose, il faut éviter toute rencontre avec Sora, Riku, ou le Roi Mickey. Cela ne ferait que les affoler et ils voudraient nous éliminer à nouveau.Je vous demande donc d'être discret et d'éviter tout combat contre les maitres de la Keyblade."
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/100Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/100)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:05

Marluxia retrouva le sourire :

"c'est comme ça que j'avais l'habitude de te voir mon cher Saix !"

Il se tourna en direction de Roxas :

"Tu aurais une idée de où elle se trouve Roxas ?"

Il se mit aux côtés de Saix posa sa main sur son épaule puis lui dit d'un air sérieux :

"Tu sais Saix, je te fais entièrement confiance même si ce n'est pas réproque...j'aimerais cependant pouvoir vous prouver que je suis digne de confiance; J'aimerais même qu'on puisse vivre cette seconde vie comme des alliés mais non comme des personnes en qui on ne peut avoir confiance...Malgrès ce que j'ai fait pas le passé"

Il retira sa main de l'épaule de Saix...
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/1Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/1)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:39

Saix reflechit un moment, se forcant a réfléchir tout en écoutant Marluxia.
Puisque ils étaient tous revenu à la vie pile au même endroit que lorqu'ils sont mort, Naminé ne pouvais pas être bien loin.
Il se souvint que Naminé avait sauvé Kairi de sa prison avant de le numéro 7 ne les rencontent et affronte Riku.
Naminé était donc morte....au manoir de le cité du crépuscule.
Après avoir trouver la réponse, il ne la garda pas pour lui:


"Elle est surement à la cité du crépuscule, au manoir."

Il ouvrit un portail de ténèbre et commenca à entrer dedans. Il se stoppa, revint sur ses pas et regarda Marluxia:

"Vas y en premier, si je te retrouve au meme endroit que moi je te ferai entierement confiance promis."
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Enfin de retour Left_bar_bleue1/100Enfin de retour Empty_bar_bleue  (1/100)

Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:02

Marluxia sourit :

"D'accord, j'y vais en premier...et...merci pour le partail..."

Marluxia pénétra dans le portail qui menait a la cité du crépuscule....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour   Enfin de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin chez soi!
» Retour au boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dimension :: Mondes :: Illusiopolis :: La Basse Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser