Kingdom Hearts Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I am legend ( Le livre pas le film )

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
I am legend ( Le livre pas le film ) Left_bar_bleue0/100I am legend ( Le livre pas le film ) Empty_bar_bleue  (0/100)

I am legend ( Le livre pas le film ) Empty
MessageSujet: I am legend ( Le livre pas le film )   I am legend ( Le livre pas le film ) Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:05

Un magnifique livre que j'ai lu ( et que je relis encore et encore ) . Racontant l'histoire de Robert Neville ( n'imagines pas Will Smith je vous prie , Dans le livre ces un homme blond , normal , ni scientifique , ni membre de l'armée et quoi que se soit )

L'histoire commence quelque mois après la contamination , on le découvre vivre la journée a aller cherchée de quoi survivre et a tuer des vampires ( et oui ces des vampires dans le livre ) . Le soirs , il se réfugie dans sa maison barricadée comme tout les soirs et noie son chagrin dans l'alcool pendant que ces anciens voisins et amis gratte a sa porte en demandant de le rejoindre .

L'originalité dans ce livre , Robert ne cherche absolument pas a sauvée l'humanité ! Non , il va juste cherchée le moyen de restée en vie le plus longtemps possibles , il va étudier ces créatures afin d'en savoir plus sans jamais faire " je vais vous sauvée en créant un antivirus contre votre maladie et blablabla .

Seconde originalité , La fin du livre qui est une fin incroyable, je n'en dirais pas plus mais ne vous attendez pas a une fin comme le film !

Je conseille ce livre a tous ceux qui veule savoir de quoi est tirée l'oeuvre original et tous cela.

Cette page était sur mon skyblog : http://mikan-uzuki.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
 
I am legend ( Le livre pas le film )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dimension :: Divers :: Parler de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser