Kingdom Hearts Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arriver en trombe

Aller en bas 
+3
roxas
Riku
Sora
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sora
Humain/Maître de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue1/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (1/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:46

hs:desoler de ne plus avoir poster disons que en ce moment j'ai eu la flemme de rp et sur tout les forum je ne rp plus donc desoler SORA IS BACK !!

Sora qui etais sur l'ile du destin bien tranquillement vit un nuage noir apparaitre puis tout a coup il fut aspiré dans ce trou noir pendant quelques minute il voiais que du noir puis tout a coup il apparu dans une ruelle assez sombre il regarda autour de lui cette endroit lui etais familllier il connaisait cette endroit il reflechissa quelques instant puis d'un coup il compris ou il avais atteri c'etais terrible il etais dans le QG de l'organisation XIII mais il ne devais pas s'inquieter car tout les membres de l'organisation etais mort tous sauf sont propre simili Roxas qui etais tres gentil donc tout aller bien

*Roohhh comment j'ai fait pour atterir ici "

Mais a peine arriver les ennui commencerent pour Sora un homme portant la veste de l'organisation XIII apparu mais a la place d'une capuche il avais un masque rouge Sora regarda l'homme puis d'un coup l'homme se jetta sur Sora il avais deux sabre l'homme au masque fit un attaque verticale Sora para le coup Puis rejetta l'homme il suivi il fit une estocade au ventre de l'homme et enchaina avec un coup bien placé a la cote de l'homme qui s'envola vers un mur il se rattrapa en faisant un salto sur les coté puis il envoya une boule des tenebre sur le sol se qui fit de la fumee quand la fumee disparu l'homme n'etais plus la

"Parfait maitenant des homme bizarre m'attaque et apres se sera quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fondateur/Maître de la Keyblade
Riku


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue0/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:14

Riku avait fini de visiter la cité du crepuscule... Apres avoir rencontré cette femme bizarre, il decida d'aller a illusiopolis.
Car, ce serait peut etre le meilleurs endroit pour trouver des informations sur l'organisation XIII, qui apparement était reapparue.
Un portail des tenebres s'ouvrit vers le chemin qui menait a l'entremonde.... Riku sortit du vortex noir.


**Ca fait lontemps que je ne suis pas venu ici, mais je reconnais tout a fait l'endroit, mais j'ai une impression de changement quand meme.... Enfin, on peut pas savoir tant qu'on avance pas !**

Riku se mit a marcher en direction du batiment principal la, ou un peu plus loin, se trouvait le passage menant a la citadelle.... Mais dans la derniere ruelle avant l'immeuble... Il fit une decouverte inattendue....

"Sora ?!..."
Revenir en haut Aller en bas
https://khdimension.forumsactifs.net
Sora
Humain/Maître de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue1/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (1/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:08

L'homme bizarre c'etais enfui Sora s'asseya pour reflechir a un moyen de partir de cette endroit puis d'un coup il entendu un bruit ce bruit lui rapellait ceux des portail tenebreux Sora se leva pour voir qui venais il fit apparaitre Ultima au cas ou se serais un ennemie une ombre se fit voir Sora s'appretais a frapper quand soudain il vit Riku qui etais aussi etonné que lui

"Sora??!!"

"Riku !!!!!"

Sora regarda Riku en souriant

"Content de te revoir mec,j'aimerais partir d'ici mais cette endroit a legerement changer j'aimerais savoir pourquoi tu m'accompagne je vais faire un tour dans le coin??"

Sora regardais Riku attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fondateur/Maître de la Keyblade
Riku


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue0/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:15

Riku regardait toujours Sora d'un air etonné....

"Sora, continuons ensemble...Ce n'est pas la peine de discuter ici ! Ce n'est pas le moment..."

Riku fit lui aussi apparaitre se keyblade au cas où et marcha doucement en direction de la citadelle.
Il regardait Sora et lui fit signe de venir.


**Nous devons nous depecher.... Qui sait ce qui est arrivé dans la citadelle, il ne faut surtout pas que l'organisation revive de ses cendres !!**
Revenir en haut Aller en bas
https://khdimension.forumsactifs.net
Sora
Humain/Maître de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue1/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (1/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:45

Sora et Riku se mit en route pour la citadelle quand soudain Sora sentit quelque chose il regarda autour de lui

*Non se n'est pas possible....*

"Riku arrete toi,il y a mon simili tout pret d'ici je le sent et la derniere fois que l'on c'est vu il avais decider de reprendre sa place dans l'organisation XIII donc c'est un ennemie pour nous maitenant"

Sora regarda autour de lui pour voir si il n'y avais personne car il avais beau sentir Roxas il ne savais pas ou il se trouvais precisement il chercha autour de lui puis il decida de se concentrer sur se qu'il sentais au bout de quelques secondes il reussi a localiser Roxas

"Il est a la citadelle mais il n'est pas tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fondateur/Maître de la Keyblade
Riku


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue0/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:45

Sora avait arreté Riku pour lui dire qu'il sentait son simili, Roxas.
Il chercha un bon petit moment jusqu'a ce qu'il reussisse a le localiser a la citadelle.
Malheureusement, il n'est pas seul.
Effectivement, Riku avait cette impression qui le genait.

Ils se mirent alors a courir vers l'entrée et monterent les escaliers celestes afin d'arriver au debut de la citadelle.
Le chemin etait le meme, mais toujours pas de simili en vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://khdimension.forumsactifs.net
roxas
Simili/Membre de l'Organisation XIII
roxas


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : ca te regarde??
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue1/1Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (1/1)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:53

roxas apapru face a sora et riku.
il tenait ses deux keyblade fermement en main.

"vous n'iré pas plus loin..."

rxas les fixait d'un regard determiné.
il etait pret a se battre pour laissé une chance au autre membres.

*Saix...Marluxia...Lexeaus...excusé moi....je en pouriat peut etre pas tenir ma promesse...*

il leva els eyux au ciel et soupira.
il reporta ensuite sont attention ur els deux maitre de la keyblade pret a ce battre si cela etit nécesaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue0/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:28

La jeune louve descendit des escaliers , les yeux refermée avec un léger sourire . Le bras gauche encore dans les bandages et rattachée au niveaux du bassin , celle-ci pris la seule et unique arme dans son dos comme si les autres avait disparu .

Quand ces yeux ce ré ouvrir , un regard froid fixa l'autre garçon qui était le fameux Sora .

" Écouté ce qu'il a dit , je n'aimerais pas que cela finisse dans un bain de sang svp . "
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Sora
Humain/Maître de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue1/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (1/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:23

Les craintes de Sora se confirmé Roxas etais belle et bien ici et il n'avais pas l'intention de nous aider loin de la il etais avec l'organisation XIII mais quelque secondes plus tard une autre personnes fit sont apparition une jeune fille assez bizarre Sora regardais les deux personnes

"Roxas tu ne compte pas nous affronter??!!,nous sommes amis tu te souvient??"

Sora ne voulais absolument pas affronter sont simili car il y a encore quelques temps il etais amis il s'aimait bien donc pourquoi se battre pour l'organisaton XIII
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fondateur/Maître de la Keyblade
Riku


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue0/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:27

Riku s'arreta net des l'arrivé du fameux Roxas qui l'avait battu dans le passé grace au pouvoir des ténèbres.
Mais c'est alors que la jeune fille louve que Riku avait affronté a la cité du crepuscule apparut.


"Encore toi ? Tu es vraiment décidé a trouvé Sora !"

Riku fit apparaitre sa keyblade et se mit en position de combat !

"Ecoute Sora ! On a pas le temps de discuter avec eux ! Ce n'est plus la peine, les circonstances ont changés. Je crois que certains nous en veulent, alors il faut continuer."

Riku regardait fixement Mikan et Roxas !
Revenir en haut Aller en bas
https://khdimension.forumsactifs.net
roxas
Simili/Membre de l'Organisation XIII
roxas


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : ca te regarde??
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue1/1Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (1/1)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:11

roxas ferma les yeux.
il avait un visage triste.

"je suis desolé sora...mais je ne peu pas te laissé les tués..."

il rouvrit les yeux avec un regard determiné.
roxas ne laissera pas les autres mourir...pas cette fois.
roxas regardait sora et riku sasn bougé.
il ne voulait pas ce battre mai ne voulais pas voir les autres membres mourir.

*marmone* "que faire..."

il regarda tendre promesse et eu un sourir.

"sora...j'espere que tu me pardonera...mais j'ai fait une promesse et je doit la tenir."

il se mit alor en position de combat.

*saix...marluxia...lexaeus...je vous protegereait au peril de ma vie...et toi naminé je jure de te retrouvé...*

roxas fixait les maitre de la keyblade avec un visage impasible.
mme si i lne voulait pas ce battre il devait tenir ca promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue0/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:38

" Ningen , partez , cette endroit vous est maintenant interdit . Vous n'êtes dorénavant plus le bien venu sur ces terres . " Dit celle-ci en dépassant Roxas et arrivant maintenant a leurs niveaux . l'épée était tendu vers le sol prêt au moindre faux pas .

Les yeux dorée de la louve était toujours fixée sur Sora comme si elle essayait de pénétré son esprit .

" Partez , ces la derniere fois que je vous le dit . "
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue1/1Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (1/1)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:20

Saix arriva, en marchant les yeux fermé, comme si pou lui cette affrontement allait être plus un amusement qu'autre chose. Il s'arreta a quelque metre deriere Roxas, sa Claymore en mains, n'attendant pas Marluxia et Lexaeus.

" Sora, sa fait longtemps. Partez d'ici si vous voulez avoir la vie sauve toi et ton ami."

En disant cela, il sera un peut plus fort son arme, signe qu'il allait attaqué si les maitres de la keyblade ne partait pas sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue1/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (1/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:42

Marluxia arriva à son tour sa faux posé sur son épaule. Cela faisait un petit moment qu'il voulait prendre sa revenche sur Sora. Il se placa au même niveau que Saix. On voyait un petit sourire discret se dessiner sur son visage.

"Je suis le troisième à vous le dire. Sora, Riku, partez d'illusiopolis, cette fois ci ce ne sera pas un similis du treizième ordre à combattre mais quatre en comptant Mikan."

Il planta sa faux dans le sol prêt à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Lexaeus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:56

Le sol explosa soudainement. Un tomahawk géant rouge y était planté sur lequel Lexaeus était perché. Il avait toujours son regard serieux.

"Non, pas quatre mais cinq Marluxia ne m'oublie pas."

Il regarda Riku.

"Je vois que tu as réussi à vaincre les ténèbres...Félicitation, je ne t'aurais jamais cru capable d'une telle chose!"

Il descendit de son arme et la récupera. Il se redressa dominant les autres membres par sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue1/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (1/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:21

Marluxia souria en voyant Lexaeus arriver pui tourna la tête vers un autre endroit de la basse ville. Il avait sentit la présence d'un autre maitre de keyblade. Il regarda les autres furtivement :

"Vous avez sentit cette présence ? Encore un maitre de keyblade, il est attaqué par des sans-coeurs...Décidément, c'est le jour des visites aujourd'hui..."

Marluxia regarda de nouveau Sora et Riku. Il concentra l'énergie qu'il lui restait et créa un "clone illusoire" comme il l'avait fait au manoir Oblivion lorsque Sora était arrivé au dernier pallier. Il regarda le clone et l'envoya où avait été ressenti la présence. Marluxia était essoufflé. Utiliser cette technique lui avait demandé pas mal d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Humain/Maître de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue1/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (1/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:00

Sora observais stupefait,les membres de l'organisation XIII se tenais devant lui pourtant il avais etait tué la plupart par Sora lui meme,Le maitre de la keyblade se retourna en direction de Riku,l'organisation etait trop nombreuse,il n'arriverais pas a tous les avoir donc Sora fit apparaitre une boule de feu qu'il explosa par terre il attrapa Riku par le col et le tira avec lui de la fumée volait de partout et Sora courais comme un fou

"Vite il faut se mettre a l'abris,ils sont trop nombreux !!"

Sora regardais Riku qui courais tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue1/1Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (1/1)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:42

Saix soupira, puis fit disparaitre sa claymore. Avec sa main droite, il claqua des doigts et fit apparaitre deux reflets. Saix leur donna pour ordre de suivre Sora et Riku pour que l'Organization XIII puisse ainsi les attaqués séparémment.
Il se tourna vers Mikan pour lui poser une question:

"comment compt tu te rendre au cimetière des keyblades? Cette endroit se trouve dans le passé et il est donc impossible de s'y rendre."

Saix n'était pas du tout interesser, mais juste curieux de savoir la réponse.


Dernière édition par Saix le Mer 26 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue1/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (1/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:30

Marluxia regarda Riku et Sora s'enfuir.

"On les laisse partir ou bien on les court après ? Parce que je ne pense pas que de simples reflets puissent tenir longtemps contre ces deux là..."

La faux de Marluxia éclata en plusieurs pétales. Il regarda Mikan sur le côté, curieux de connaitre la réponse de la mysterieuse similis.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fondateur/Maître de la Keyblade
Riku


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue0/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:32

Riku s'était mis a courir avec Sora pour échapper aux similis.
Soudain, Riku s'arreta. Sora en fit de meme mais Riku lui fit un signe de main.


"Vas-y Sora ! Je vais les retenir !!"

Riku fit apparaitre un champ de force pour que Sora ne puisse venir l'aider.
Deux similis arrivèrent. Riku fit apparaitre sa keyblade et sauta sur l'un deux ! Il ne survit pas longtemps a l'attaque et Riku fit disparaitre le deuxieme tout de suite apres.
Riku fit un sourire a Sora et parta derriere.

Riku se retrouva non loin d'un grand batiment. Il attenda sagement pour voir la réaction des membres de l'organisation.


**Il est évident que je ne pourrais pas tous les battre, mais je pourrais les retenir assez longtemps.**
Revenir en haut Aller en bas
https://khdimension.forumsactifs.net
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue0/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (0/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:13

Mikan claqua des doigts et les 6 autres armes s'enfonça dans le sol juste devant Sora , celle-ci avait grâce se mit à courir et bondit au dessus de Riku puis sauta pour la seconde fois ou elle atterris sur la pointe des pieds , sur la lance .

" Sora , je ne veut aucun mal mais mes ordres sont de t'éliminer donc j'aimerais que tu te laisse tuer , je le ferais sans douleurs rassure toi . Accepte gentillement ou je ce sera hélas douloureux ."

Celle-ci laissa un sourire et un regard qui montrait de la gentillesse devant des mots assez dur . La jeune femme avait toujours la main gauche dans le plâtre et l'épée sur l'épaule .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue1/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (1/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:34

Marluxia fonça en direction de Riku. Durant sa course il fit apparaitre sa faux et trancha le bouclier de Riku. Il leva la tête et regarda en direction de Riku. Marluxia sourit lui aussi.

Il grimpa le batiment en fonçant à toute allure en direction de Riku. La lame de sa faux grinçait au contact du batiment contre lequel il la frottait.
On voyait un sourire sadique sur les lèvres de Marluxia.

Il plaça sa faux juste sous la gorge de Riku. Mais restait à une distance raisonnable de sorte que même avec sa keybade, Riku ne puisse l'atteindre.

"Partez, ce n'est pas nécessaire d'user de la force"

Il releva légèrement la tête de Riku a l'aide de sa faux.

"Partez, Saix le vous l'a dit. Si vous avez pu venir ici, vous pourrez en sortir sans problèmes...."
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Lexaeus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:37

"NON !!! CELUI-LA NE PART NUL PART !!!!"

Lexaeus "tomba" du ciel et frappa Riku de toutes ses forces afin de lui porter un seul et unique coup qui avait pour but de le tuer du premier et unique coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Arriver en trombe Left_bar_bleue1/100Arriver en trombe Empty_bar_bleue  (1/100)

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:48

Marluxia regarda Lexaeus arriver d'en haut. Voyant qu'il avait armé son arme, il préféra reculer. Quel que soit sa propre résistance il n'aurait pas survécu a un coup aussi violent du "Hero Silencieux". Il y eut de la fumée

"LEXAEUS !! TU ES UN VRAI MALADE !!!! TU AURAIS PU ME TUER AVEC LUI !!!"

Il regarda en direction de l'endroit de l'impact attendant que la fumée se dissipe...

##Espèrons que Lexaeus ait réussi son coup. Enfin...soyons prêt à intervenir en cas de problèmes...##

Lexaeus n'était pas celui qu'il portait le plus dans "son coeur" mais pour l'instant, tous les membres du treizième ordre revenus étaient nécéssaires, non, indispensable à la résurection complète de l'organisation. Il concentra son energie dans la lame de sa faux.

##Etrange, je ne pensais pas qu'il me restait autant d'énergie...##

Il fonça dans la fumée et attrapa Lexaeus dans sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Lexaeus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:57

Marluxia l'avait attrapé au niveau de la gorge. Il toussa à cause du choc.

"Abruti tu m'as fait mal !""Désolé mais tu ne m'as pas trop laissé le choix"

La fumée de dissipa, Lexaeus et Marluxia tendaient tout deux comment Riku allait réagir.

"Tu es vraiment idiot d'avoir agit comme ça"

Lexaeus avait son arme sur le côté et Marluxia sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver en trombe Empty
MessageSujet: Re: Arriver en trombe   Arriver en trombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver en trombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dimension :: Mondes :: Illusiopolis :: La Basse Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser