Kingdom Hearts Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devant une...étrange ville?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Misa
Humain/Maître de la Keyblade
Sakura Misa


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Devant une...étrange ville? Left_bar_bleue1/1Devant une...étrange ville? Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant une...étrange ville? Empty
MessageSujet: Devant une...étrange ville?   Devant une...étrange ville? Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:06

Sakura venait juste d'arriver devant Illusiopolis à cause de cette lumière aveuglante qui l'a transportée dans cette dimension étrange.

"...Mais...Ou suis-je?Ce n'est pas Sunshine town..."
*Que m'est'il arrivé?Il y a eu cette lumière étrange puis...Je me retrouve dans cette ville...*

Sakura regarda dans tous les cotés pour voir si elle reconaissait cette ville.

"Je ne connais pas cette ville...Mais alors...Ou suis-je?"
*Peut-être dans le néant...Non...Sinon je ne verrais rien...*

Elle avanca jusqu'à ce qu'elle vit des sans-coeurs.

"Encore ces créatures?"
Puis les keyblades de Sakura réapparissent.
"Encore ces armes..."
Puis elle se jetta sur les sans-coeurs.Elle en éliminait 1 par 1, puis par 2 et le nombre continua d'augmenter.
"Toute seule je n'y arriverais pas...Si seulement quelqu'un pouvait m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Devant une...étrange ville? Left_bar_bleue1/100Devant une...étrange ville? Empty_bar_bleue  (1/100)

Devant une...étrange ville? Empty
MessageSujet: Re: Devant une...étrange ville?   Devant une...étrange ville? Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:35

Le clone de Marluxia arriva est vit le maitre de keyblade. Il était en hauteur et observait le combat.

##Je l'aide ou bien je la laisse en pature aux sans-coeurs ?##
##Tu l'aide, tu lui demanderas...comment....elle à réussit...à entrer sans l'aide d'une personne ténébeuse...il faut savoir...comment...(fua...ha)##[/color]

Il leva la main, un pétale tomba dans sa main se transformant en une énorme faux.

~~moisson mortelle~~

Une lame d'énergie fusa en diretion des sans-coeurs qui furent détruits sur le champ. Il descendit du toit de l'immeuble et tendit la main.

~~tornade de pétales~~

des pétales tournoyèrent autour de lui détruisant de nouveau les sans-coeur et acheva les peu qu"il restait avec sa faux. Il la posa, comme à son habitude sur son épaule.

"Que faites-vous ici ?"

Son visage était caché par la cape de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Misa
Humain/Maître de la Keyblade
Sakura Misa


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Devant une...étrange ville? Left_bar_bleue1/1Devant une...étrange ville? Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant une...étrange ville? Empty
MessageSujet: Re: Devant une...étrange ville?   Devant une...étrange ville? Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:01

Observant Marluxia, Sakura répondit:
"Mais vous...Qu êtes vous?"
*Cette cape, je suis sure de l'avoir déja vue quelque part...*

Puis elle se resouvenit de ce qui c'est passé il y a 3 ans...

*Mais oui!Bien sur!Celui qui voulait me tuer avait cette cape!Mais ce n'est pas la même arme...*
"...Conaissez-vous Sunshine town?La ville où je suis née?"
*Si cet homme la connait...Il ne peux être que mon ennemi!*
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Devant une...étrange ville? Left_bar_bleue1/100Devant une...étrange ville? Empty_bar_bleue  (1/100)

Devant une...étrange ville? Empty
MessageSujet: Re: Devant une...étrange ville?   Devant une...étrange ville? Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:58

Neo-Marluxia parut surpris de la réaction de son interlocutrice

"Je me présenterai sous le nom de "numero XI""

Il réfléchit un instant,

"Je ne connais aucune ville du nom de Sunshine Town. Cependant je connais Twilight Town."
##Je ne connais aucun monde de ce nom....De nouveaux mondes auraient fait leurs apparitions ?!##
"J'ai répondu à votre question, répondez à la mienne, qui êtes vous ? et comment avez vous fait pour entrer dans cette ville pourtant située au coeur même des ténèbres. ?"

Il remarqua les armes que possedaient Sakura Misa

##Tendre promesse et Souvenir perdu ?! Les armes de Roxas ?!##


Dernière édition par Marluxia le Mer 19 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Misa
Humain/Maître de la Keyblade
Sakura Misa


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Devant une...étrange ville? Left_bar_bleue1/1Devant une...étrange ville? Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant une...étrange ville? Empty
MessageSujet: Re: Devant une...étrange ville?   Devant une...étrange ville? Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:21

"Donc, tu dois faire partie d'une organisation...Vu comment tu te présentes sous le nom de numéro XI..."
*Il ne connait pas ma ville pourtant celui qui m'a agressé portait la même cape...*

Sakura regarda encore son interlocuteur...

"Pour répondre à tes questions, je suis Sakura Misa...Je me suis retrouvée dans cette ville étrange à cause d'une lumiére étrange...
Mais...Vous dîtes que nous sommes au coeur même des ténébres...
Alors...Pourquoi je sens une présence lumineuse?"

Elle attendit sa réponse...

*Cet homme est étrange...Il ne ressent pas d'émotion...*
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Devant une...étrange ville? Left_bar_bleue1/100Devant une...étrange ville? Empty_bar_bleue  (1/100)

Devant une...étrange ville? Empty
MessageSujet: Re: Devant une...étrange ville?   Devant une...étrange ville? Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:31

##Elle n'a pas l'air d'être au courant pour l'organisation XIII...##

Marluxia fut surpris qu'un humain, tout maitre de keyblade qu'il soit, puisse sentir des "présences" "ténébreuses" et "lumineuses". De plus, il n'en n'était pas sur, elle semblait "lire" en lui.

"Enchanté Sakura Misa...Tu es capable de sentir des présences ? tu es assez douée...pour une humaine c'est plustôt rare...
Tu dis ressentir une présence lumineuse ? Peut être tout simplement parce qu'au coeur même des ténèbres les plus profonds il existe une lumière, toute petite qui s'appelle...espoir...."


Il s'assit et regardait Sakura avec un petit sourire discret qui se voyait au travers de la capuche...

"Quoi qu'il en soit, je te déconseille de rester, il n'y a pas que des sans-coeur par ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Misa
Humain/Maître de la Keyblade
Sakura Misa


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Devant une...étrange ville? Left_bar_bleue1/1Devant une...étrange ville? Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant une...étrange ville? Empty
MessageSujet: Re: Devant une...étrange ville?   Devant une...étrange ville? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:45

"Les sans-coeurs?Qu'est-ce que c'est?Etait-ce les créatires que j'avais affronté?"
*Il a l'air de savoir beaucoup de choses sur ces créatures....*

Elle réflichit un instant puis demanda...

"Mais...De quels créatures parles-tu..."

Soudian et tout à coup...Les Similis arrivent.

"*****!!!C'est..."

[Ps:Je mets des * pour éviter les gros mots!^^]

Sakura se souvenit d'il y a 3 ans...C'était les Similis et les Sans-Coeurs qui avaient attqué sa famille!
Keyblades en main, elle fonça dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Devant une...étrange ville? Left_bar_bleue1/100Devant une...étrange ville? Empty_bar_bleue  (1/100)

Devant une...étrange ville? Empty
MessageSujet: Re: Devant une...étrange ville?   Devant une...étrange ville? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:15

Marluxia regarda Sakura courrir en direction des similis. Ils étaient prêts à combattre et affronter leur assaillant. Numero XI tendit la main, les similis le regardèrent rapidement puis reposèrent leur regard sur Sakura avant de disparaitre.

"Je parlais de ces créatures, les similis, celles de tout à l'heure, s'étaient des sans-coeurs, et juste des ombres."

Marluxia sauta du toit et arriva juste devant Misa.

"Les similis que tu viens de voir sont juste des reflets, ils ne sont pas très fort mais bien plus que tout les sans-coeur que tu as combattu jusqu'ici vu le mal que tu as à te débarasser de simples ombres..."

Marluxia regardait le ciel, là où se trouvait Kingdom Hearts avant sa destruction par Ansem puis regarda Misa de nouveau

"Tu peux m'en dire plus sur la lumière que tu as vu avant d'atterire ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Misa
Humain/Maître de la Keyblade
Sakura Misa


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Devant une...étrange ville? Left_bar_bleue1/1Devant une...étrange ville? Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant une...étrange ville? Empty
MessageSujet: Re: Devant une...étrange ville?   Devant une...étrange ville? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:11

"Cette lumiére...C'était plutôt une voix..."

[Flashback!]

Une lumiére éblouissa Sakura.Puis elle arriva dans une piéce blanche...
"Où...Où suis-je?"
"Bienvenue...Sakura..."
"Qui parle?!"
"Mon nom ne te permettera pas de retrouver ton amie..."
"Comment le sais-tu?!"
"Je sais beaucoup de choses sur toi Sakura...Mais...Si tu continue à chercher Eririn..."
Une porte noire apparait.
"...Traverse cette porte et elle te ménera..."

[Retour au présent.]

"...Dans un endroi où commencera ta recherche...C'est ça qu'elle m'a dit..."

Elle soupira...

"Je ne sais pas...Si je trouverais Eririn ici...
Mais...Peut-être tu l'aurais vue par hasar?"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Devant une...étrange ville? Left_bar_bleue1/100Devant une...étrange ville? Empty_bar_bleue  (1/100)

Devant une...étrange ville? Empty
MessageSujet: Re: Devant une...étrange ville?   Devant une...étrange ville? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:37

Marluxia eut un petit sourire de tristesse.

"Non désolé, je ne l'ai pas vu. Mais si tu dis avoir vu des sans-coeur et des similis, ton monde à probablement été détruit par les ténébres."

Il voulu la rassurer

"Si il y a des survivants, ce n'est pas ici qu'il faut chercher."

Il ouvrit un portail et se placa devant

"Traverse se portail, il va te mener à la Ville de Traverse. C'est un monde passe partout où vont les rescapés des mondes détruits par les ténèbres. Tu trouveras peut-être ton amie. Vas-y, ne traine pas, tu risques de te faire reperer si tu traine trop dans ce passage."

Il sortit de devant le passage.

"Allez, vas-y...et bonne chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Misa
Humain/Maître de la Keyblade
Sakura Misa


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Devant une...étrange ville? Left_bar_bleue1/1Devant une...étrange ville? Empty_bar_bleue  (1/1)

Devant une...étrange ville? Empty
MessageSujet: Re: Devant une...étrange ville?   Devant une...étrange ville? Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:41

Regardant une derniére fois l'homme en noir, Sakura répondit:
"Merci...Beaucoup!^^"

Elle ouvrit la porte et vit une douce lumiére l'envolpper.
Elle était si chaleureuse et si douce...
Sakura se retournit et vit comme une ombre...

"Hein?Qui es-tu?"
"..."
La lumiére envellopa Sakura etla transporta dans la ville de traverse.

[Prochaine destination:Ville de traverse!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Devant une...étrange ville? Left_bar_bleue1/100Devant une...étrange ville? Empty_bar_bleue  (1/100)

Devant une...étrange ville? Empty
MessageSujet: Re: Devant une...étrange ville?   Devant une...étrange ville? Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:44

Marluxia regarda la jeune fille entrer et le passage se refermer. Il sourit espèrant qu'elle trouverait celle qu'elle cherchait. Il perdit son sourire.

"Il semblerait que la ville de traverse ne soit plus le port des personnes des mondes détruits...."

Il se retourna et partit en direction de son "vrai"

"Il faut à tout prix que l'on règle ce problème"

Il disparut, enveloppé par les ténèbres, jusqu'a ce que Marluxia, l'assassin sublime l'appelle de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant une...étrange ville? Empty
MessageSujet: Re: Devant une...étrange ville?   Devant une...étrange ville? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant une...étrange ville?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dimension :: Mondes :: Illusiopolis :: La Basse Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser