Kingdom Hearts Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV 55″ OLED Panasonic TX-55JZ980E – 4K UHD Smart TV 4 x HDMI 2.1
999 €
Voir le deal

enfin chez soi!

+4
Marluxia
Saix
roxas
Xemnas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 5 Left_bar_bleue1/1enfin chez soi! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

enfin chez soi! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:14

Saix se releva donc pour la X ieme fois de sa chaise.

"Je n'y voit aucun inconvéniant....Tout dépent de se que tu appel t'amuser"

Marluxia précisa qu'il allait se défouler sur des sans-coeurs. C'est vrai que tuer ces bebetes joindrait l'utile à l'agréable car les coeurs que ces petites betes relache servent ensuite a faire le Kingdom Hearts:

"Ok va- y je te suit".
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Marluxia

Feuille de personnage
Expérience:
enfin chez soi! - Page 5 Left_bar_bleue1/100enfin chez soi! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:34

Marluxia se leva, jovial

"On continue à rester en groupe ?"

Il tendit la main et ouvrit un portail

"Alors Saix, Vexen, Lexaeus, Roxas, Larxene, Axel...Où allons nous mes chers ?"

Il se tourna vers ses compagnons, sa faux sur ses épaules.
Vexen
Vexen

Feuille de personnage
Expérience:
enfin chez soi! - Page 5 Left_bar_bleue1/1enfin chez soi! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:16

[HRP/Désolé du retard,e, vue de ma situation familiale;j'ai réussi a me connecter au lycée)

Le temps se faisait long,ce fut vrai,et Marluxia eut une idée réjouissante,et puis dans ces moments-là,toute distraction est accceptée,vu la faible activité des maitres de la Keyblade,cloitrés a l'interieur du chateau,et surtout cette fichue pîerre angulaire qui bloquait l'intrusion du treizieme ordre.

Il avança vers Marluxia et Saix et eminça un sourire,signe de montrer qu'il était toujours partant,il faut dire que son arme lui démangeait.

-Eh bien,tant qu'a faire,des sans-coeurs ne nous feront pas de mal...Moi je suis partant,les autres,que décidez-vous?

Il attendit la réponse de ses confrères,espérant une réplique positive,a moins que ceux-ci voulaient encore rester debout ou les fesses plantés sur une chaise.
http://bleach-rpg-kakumei.jeunforum.com/index.htm
Lexaeus
Lexaeus

MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:43

lexaeus qui était resté assis et silencieux jusqu'ici se leva

"je suis d'accord, je pense qu'un peu de d'exercice ne nous fera pas de mal"

lexaeus aurait préférer attendre les maitres de keyblade mais si leur mouvement pouvait faire bouger les êtres de lumières...

"Moi je suis partant quelque soit le monde...SAUF ATLANTICA !!"

En effet, bien qu'il était de carrure importante, le Heros Silencieux ne savait pas nager.
Saix
Saix

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:58

Saix fut étonner de la réaction de Lexaeus qui venait de déclarer haut et fort qu'il ne voulait pas aller à Atlantica. Saix lui voulait justement aller à Atlantica, pas pour énerver Lexaeus bien sur mais juste parce que sa serai beaucoup mieux d'apparaitre dans un monde où Sora ne penserai pas que l'organisation XIII irait.
Saix eu tout d'un coup une penser étrange: il imagina Lexaeus et les autres en homme-poisson et autres mammiferes marins. Le berserk se retient tant bien que mal de rire et tenta tout de même de persuader le héro silencieux d'aller s'amuser un peu.

"Pourquoi tu dit sa tout d'un coup, tu ne sais pas nager? Sa sera ue occasion d'apprendre alors...et puis dans ce monde savoir nager ne sert à rien car on est transformer en sirene, plutot marrant comme monde non? "

Sachant tout de même sa tentative vaine, Saix s'approcha de Marluxia et attendit qu'il ouvre un portail.
Lexaeus
Lexaeus

MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:53

Lexaeus serra les dents, il répugnait plus que tout à devoir se mouiller. Peut être cela datait de son ancienne vie mais il lui semblait qu'il n'avait jamais su nager. Finalement :

"BON !!!! D'ACCORD !! J'ACCEPTE ! On va à Atlantica !!!!!"

Lexaeus se mit à côté de Marluxia attendant que celui-ci achève le portail. Il regarda Saix d'un air colérique sur le côté

"Interdit de rire ok Saix ?!"
Marluxia
Marluxia

Feuille de personnage
Expérience:
enfin chez soi! - Page 5 Left_bar_bleue1/100enfin chez soi! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)

MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:57

Marluxia sourit tout en rigolant interieurement

"Hé hé..."

il regarda Lexaeus qui le voyait d'un oeil noir.

""Bon ok j'arrête de rire...ha ha ha !!!"

L'Assassin Sublime acheva le portail et entra, tordu de rire

"Whahahaha !!!!! Allez...Direction...Atlanti...ca...héhé..."

Marluxia rigolait s'imaginant Lexaeus avec une boué et des brassards dans l'eau

=====> suite à Atlantica ^^
Saix
Saix

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:26

(HS: tronvon autre chose car il y a pas Atlantica dans les mondes sur ce forum....)
Marluxia
Marluxia

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:39

[OK...]

Marluxia commença à entrer dans le portail quand il se heurta à un mur. Il se frotta le front de sa main droite.

"Mince...Ces imbecils de maitres de keyblades ont du sceller le chemin menant à Atlantica."
Il regarda Lexaeus

"Pas besoin de prendre cet air débile. On sait que tu es content, pas besoin d'exterioriser ta bonne humeur !!"

Marluxia fit disparaitre le portail pour en faire apparaitre un autre

"Si on veut les faire bouger je propose un monde, L'Île de la Destinée. Qu'est-ce que vous en pensez ?"
Saix
Saix

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:47

Saix, content de pouvoir aller titiller le Sora (qui est d'ailleur une espece en voie de disparition) dans son propre terrain, n'attendit pas Marluxia avant de prendre son élan et de foncer dans le portail tout sourire.
Marluxia
Marluxia

Feuille de personnage
Expérience:

MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:17

Marluxia s'éccarta, laissant le Divin Lunaire aller dans le portail menant à l'ïle de la Destinée.

"Depuis quand est-il devenu si pressé ce cher Saix ?! Bon, ben...Allons-y."

Marluxia s'engouffra à son tour dans le portail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 5 Icon_minitime

enfin chez soi!
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5