Kingdom Hearts Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 enfin chez soi!

Aller en bas 
+4
Marluxia
Saix
roxas
Xemnas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/1enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:07

Saix haussa les épaule quand il se rendit compt que Larxene ne s'était pas énervé.

"Je n'ai pas perdu la tête, je me vangais juste de se que tu avais tenté de faire avant de mourir. Mais vu que tu es plus calme et apparemment plus réfléchi je vais effacer ton ardoise."

Bien que Larxene était la seule femme elle savait se faire respecter. Mais elle avait l'aire beaucoup trop calme.

"Ha oui? Et tu pensais à quoi?"

Sa le berserk était très curieux de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Larxene


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:07

"Je ne sais pas trop, mais je devrais y songer n'est-ce pas mister frezze?"

Elle se moqua un peu de Saix.

"Donc, si j'ai bien compris, les méchants sont avantagés et les gentils c'est le contraire?
Voilà donc une facheuse position pour ces héros gâteux...
Et peux tu dire ton hypothése, sachant que si elle est vraie tu ne finirais pas comme Vexie, Marluxia?"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/100enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:26

Marluxia regardait dans la boule de cristal, il n'y avait rien d'autre à faire pour le moment. Il se tourna vers Larxene :

"Non non, c'était juste question de savoir si on résuscitait systématiquement à l'endroit où l'on est mort. Mais...explique toi, qu'est ce que tu entends par "finir comme Vexen" ?"

Marluxia était curieux de savoir ce que Larxene pensait en disant cela. Tout à coup, on entendit des bruits aux étages surperieurs. Marluxia leva la tête :

"Saleté de sans-coeurs, je croyais m'en être débarassé mais bon...les similis vont se chager du boulot."
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Larxene


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:41

"Vexen a été tué par le capitaine flamme (Alias Axel.) parce que son jouet n'a pas détruit Sora, il a donc été mort dans la plus courte soufrance, non?
Et puis c'est toi qui a voulu que Vexen disparesse."

Puis elle entendit a nouveau le bruit que Marluxia a entendu.

"Tu as été attaqué par les sans-coeurs?
Ou alors c'est toi qui a voulu les attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/100enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:09

Marluxia baissa la tête pour pouvoir voir Larxene

"Effectiviement, c'était moi qui avait donné l'ordre d'éxécution de Vexen, il mettait nos projets en danger."

Il releva la tête, il y avait de plus en plus de bruit

"Ils m'ont attaqué, j'en ai eu marre. Je croyais m'être débarassé totalement des sans-coeurs, mais à prioris ils sont revenus...."

Marluxia poussa un long soupire

"Ah la la...jamais tranquille avec ces bêtes là."
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/1enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:59

Saix écoutait les détails donné par Larxene et Marluxia sur la mort de Vexen.
On pouvait à présent entendre du bruit provenant de l'étage du dessus, provoqué par des sans coeurs.
Saix entendit Marluxia avouer qu'il avait attaqué des sans-coeurs...enfin un peu tout le monde en avait tué en faite...
Puis soudain il eux un déclique. Ce n'était peu être pas des Sans-coeurs.
Saix observa attentivement le plafond, comme s'il pouvait voir la cause de tout ce vacarme:

"C'est soit des Sans-coeurs, soit le simili de la personne qu'a tué Xemnas..."

Il y avait aussi une chose qu'il cacha à tout le monde: si c'était effectivement un simili, alors ils n'avaient pas fini d'entendre des vacarme pareils, car chaque personne qui mourrait en donnant un fragment de Kingdom Hearts était asser puissante pour faire un simili avec une apparence humaine voir d'un niveau encore supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/100enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:45

Marluxia fut surpris par l'hypothèse de Saix

"Des similis surperieurs à ceux des treize ?"

##Donc, nous avons tous contribué à le création du premier Kingdom Hearts...##


Marluxia leva la main la paume vers le plafond, un pétale tomba dans celle-ci et se transforma en une énorme faux qu'il posa sur son épaule.

"Bon, je vais voir ce que c'est...Je monte aux étages superieurs. En tant que Gardien du Manoir Oblivion..."

Les ténèbres entourèrent Marluxia et il disparut vers les étages.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Larxene


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:22

"Il vaudrait mieux que j'aille avec Marluxia."
*Un simili plus puissant que nous?
Ce serait un véritable aventage pour nous!*

C'est ainsi qu'elle ouvrit un passage pour les étages suppérieurs.
Elle y alla et rejoinga Marluxia pour les étages supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Lexaeus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:03

Il y eut une énorme secousse

'Tient, on dirait bien que nos deux camarades ont eu raison du sans-coeur...Ou du similis..."
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/1enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:22

Saix acoutai lui aussi les bruis du combats, et ne fut pas surpris que sa soit fini en se peut de temps quand on savait qui était aller tuer la cause du précédent vacarme :

"Pas étonnant si Larxene y est aller... mais ils mettent du temps pour revenir..."

Sa inquiétait un peu Saix car d'habitude Larxene était très rapide et rentrai dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Larxene


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:28

"Nous sommes de retour!(Pour vous jouer un mauvais tour!XD)
On vous a pas trop manqué j'espére?
Bref, je crois savoir quel plan les maîtres de la keyblades ont.
Mais il faut d'abord attendre Marluxia."

Elle attenda Marluxia.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/100enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:08

Marluxia arriva tout de suite après que Larxene ait prononcé ses paroles.

"Marluxia, numero XI du treizième ordre est là"

Il avait toujours son arme sur ses épaules

"Je suis parti faire un tour au dernier étage, je suis parti cherché quelque chose."

Numero XI tenait une fiole dans sa main qu'il envoya à Larxene

"Tient, un Ether, pour la foudre X que t'as envoyé tout à l'heure"

Il fit apparaitres des chaises, une pour chaqu'un et s'assit, sa faux posée à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Lexaeus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:22

Lexaeus s'assit sur une des chaises que Marluxia avait fait apparaitre.

"Les maitres de keyblade on un plan pour quoi ?
Connaitre leur plan est bien, mais reste à savoir son but !"


Le Heros silencieux était sceptique...
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/1enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:33

Saix ne prononcais plus un mot, et s'assit sur une des chaises qu'avait fait apparaitre Marluxia, et croisa les jambes.
Lexaeus posa des questions. La première était plutot intelligente mais la deuxieme avait déja une réponse connu.

"Tu connais très bien le but de Sora, Lexaeus... Puisqu'il s'est fait plain d'amis et que il nous à vue son objectif est de nous battre. Mais c'est vrai que son plan pour y arriver est quelque peut confus..."

Il regarda Marluxia et Larxene:

"Vous n'auriez pas une idée sur la question?"

Le berserk était très ennuyer et réfléchissait pour trouver une réponse aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/100enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:43

Marluxia avait disposé les chaises en cercle tout comme leur salle de réunion. Marluxia était assis les bras croisés.

"Je pense que leur plan est simple, tout comme auparavent, ils vont certainement se déplacer en groupe. Sora et Riku on dû informer les autres de notre monté en puissance. En groupe, puissant ou pas, ils arriveront à nous tuer de nouveau si on travaille seul."

Marluxia regarda le bras droit du chef de l'organisation.

"A mon avis leur plan est aussi simple que ça...Simple mais efficace"
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Vexen


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Futile est cette question...
Date d'inscription : 09/05/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/1enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:11

Un vent glacial souffla a travers la piece,on put distinguer l'arrivée d'une personne,aux traits fins,et portant une capuche étrangement bizarre.La piece fut refroidit,ou plutot son atmosphere qui changea du tout au tout,c'était bien evidemment le savant glacial,Vexen,qui avait fait sa réapparition d'un coup de tete.Aucun doute,il avait été ressuscité,mais par quel stratagème,et par quel miracle fut cette chose possible.Il paraissait étonné,ne comprenant pas cet evenement,juste autour de lui,les autres membres du treizieme ordre,le plus proche de lui,fut Marluxia,ce qui fit son désarroi direct.En effet,ceux-ci dicutaient tous ensemble,et se retournéèrent a l'arrivée soudaine de Vexen...
Il n'eut pour seul et unique reflexe de demander ce qui se passait réellement,vu qu'il n'avait pas suivi vraiment l'odre des choses.Il racla sa gorge au préalable,interpellant quelques membres,n'ayant pas remarqué sa présence.



-"Hum...Par quel miracle suis-je ici avec vous en ce jour?N'étais-je pas mort au combat?Je n'y comprends rien..."


Et pourtant,pas seulement lui était présent,beaucoup des membres décédés eux aussi avait fait réapparition,tout ceci était-elle l'oeuvre du Supérieur,Xemnas?Il attendit bien entendu la réponse de ses confrères...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-rpg-kakumei.jeunforum.com/index.htm
Axel
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Axel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/1enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:33

Axel regarda autour de lui...il était rester a coté de Roxas et de Saïx il vit alors Xemnas apparaitre avec un morceau du kingdom hearts dans sa main...Sachant la talle initial du royaume du coeur et la taille du morceau Axel se retint de pouffer de rire...il ne voulait pas mourir une deuxième fois...Soudain larxene apparut...Axel la regarda calmement...puis fit limite un arrêt cardiaque lorsque Saïx la surnomma "pikachu".Il dit alors sous le regard vexer de Larxene...

"HAHAHAHAHA...c'est que sa te va bien se surnom ... pikachu... HAHAHAHAHAHA"

Il se tordait de rire dans tout les sens avant de se tourner vers Saix l'air un peu plus sérieux et lui dit alors...

"A ce que je vois mon habitude a donner des surnom a déteint sur toi...je n'en suis pas peu ier..."

Il se tourna ensuite vers Larxene et vint a lui dire en la nargant...

"Dit moi pikachu...quand tu parle d'un coeur pour le chef... et t'occuper de tes ainées... tu ne pense tout de même pas a faire des chose bizarre avec Xemnas"

Ensuite il attendit le retour de marluxia et larxene...a vrai dire il avait la fleme de les aider...lorsqu'il revinrent tou les deux il s'assit sur une des chaises que Maruxia avait fait apparaitre...puis lorsqu'il parlèrent de savoir ce qu'allez faire les groupe de zigoto qui servait de héros a cette histoire...il prit la parole et dit

"Je pense que je pourrais les espionner tranquillement...je suis mort pour les aider je vous rappelle...donc je pense que je pourraitleur faire croire que je suis de leur côté...j'ai l'habitude de jouer ce rôle...n'est-ce pas marluxia..."

Puis soudain Vexen apparut au milieu de la salle...Axel le regarda d'un air froid et vint a penser...
*Et mince...tout mais pas lui...a tout les coup il va vouloir se venger...*

Il prit la parole pour répondre a la question de Vexen

"Hé bien mon cher Vexen...Xemnas nous as ressucité...Mais je laisse les détail a Saïx...qui en sais un peu plus"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/100enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:22

Marluxia sourit lorque Axel dit

""Je pense que je pourrais les espionner tranquillement...je suis mort pour les aider je vous rappelle...donc je pense que je pourraitleur faire croire que je suis de leur côté...j'ai l'habitude de jouer ce rôle...n'est-ce pas marluxia...""

Effectivement, Marluxia se rappelait très bien du double jeu qu'avait joué Axel. Vexen arriva mais l'arrivé du Numero IV le laissait de glace (c'est le cas de le dire ^^). Il tourna la tête vers Axel

"Sache Axel que ce n'est pas le chef qui nous a resuscité..."

Il se tourna vers Vexen, Le Savant Glacial

"Sache mon cher Vexen, que nous avons tous, à l'exception de Roxas été tué par les maitres de Keyblade, et comme tu peux le voir...Nous sommes également de retour."
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Axel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/1enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:57

La rafale de flamme dansante souria devant la réaction de marluxia lorsqu'il vit vexen arriver... puis il ecarquilla les yeux et vint a dire d'un air abasourdie...

"Alors...pourquoi on est là ? enfin comment on est la ?"

Puis il tapota du pied devant marluxia...et dit l'air géné...

"Naan moi j'uis mort de mon plein gré...c'est pas sora qui ma tué pour ça que se serait facile de l'espionner...enfin j'espère qu'il sera reconnaissant parce que sans moi tout ces similis aurait eut raison de lui..."
Revenir en haut Aller en bas
roxas
Simili/Membre de l'Organisation XIII
roxas


Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : ca te regarde??
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/1enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:47

[dsl du retars j'avai perdu mon mots de passe ^_^"]
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/100enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:14

[HS: Pas grave, bon retour à toi Roxas ^^]

Marluxia était ravis de la réponse de son confrère

"Bien, maintenant, il faut trouver un moyen de les faire quitter le chateau du roi. Sinon on n'aura jamais de possibilité pour les attaquer"

Marluxia fit apparaitre une carte dans sa main d'un tour de poignet. Le chateau Disney y était dessiné.

"Cette Pierre Angulaire commence vraiment à m'énerver."

Il écrasa la carte du chateau et celle-ci disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/1enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:27

Saix écoutait les autres et réfléchissait à un moyen pour aider Axel:

"Axel, si tu recommence ton double jeu, il faudra pour ta crédibilité que je soit encore à ta recherche. Au yeux de Sora tout du moins. Tu es vraiment près à recommencer le jeu du chat et de la souris?"

Il refléchit ensuite à un moyen pour les faire sortir du chateau Disney:

"Ils sortiront d'eux même. Et à l'instant où ils iront dans un autre monde, tu commencera à simpathisé avec eux Axel."

Pour le moment, le berserk ne voyait pas d'autre moyens, et Xemnas n'allait pas l'aider sur ce plan là.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Larxene


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:59

[Probléme de mot de passe!]

"Là, tu as tort d'envoyer Axel sympathiser avec eux.J'ai entendu dire que Un des maîtres de la Keyblade c'est battu contre lui!
Si on envoie un membre de l'organisation, comme Vexie, il risque de se faire rattatiner..."
*A moins que...C'est peut-être un bon moyen de les écarter pendant que l'organisation se reforme!*
"Déclenchons un peu de pagaille dans un autre monde!Puisque ils doivent protéger les mondes, ils devront y aller!
Pendant ce temps, l'organisation va se reformer!Et ainsi nous pourrons les vaincre plus facilement!"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
enfin chez soi! - Page 3 Left_bar_bleue1/100enfin chez soi! - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:19

"Excuse moi Larxene, mais pour que l'Organisation se reforme il faudrait au maximum eviter les pertes, et vu comme nous sommes nombreux...Si on doit se déplacer il faut que se soit en groupe. Imagine que tous les maitres de Keyblade se déplacent ?"

Marluxia se balançait sur sa chaise

"Ah la la, comme si les héros de la lumière ne suffisaient pas, ils ont un similis à leurs côtés."

Il se tourna vers Saix

"Alors, que fait-on pour cette Similis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Lexaeus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:31

"Il faut que l'on se débarrasse d'elle, Elle représente un danger pour nos plans et l'organisation."

Lexaeus était assis également et ne regardait personne en particulier

"Quoi qu'il en soit. Si on doit les affronter, mieux vaut éviter de détruires les batiments du Treizième ordre, les réparer seraient vraiment embêtant."

Lexaeus n'avait vraiment pas envie de réparer à nouveau Illusiopolis. Il avait eu sa claque après leur combat contre Riku et Sora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin chez soi! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enfin chez soi!   enfin chez soi! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin chez soi!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dimension :: Mondes :: Manoir Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser