Kingdom Hearts Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Discussion avec le Roi...

Aller en bas 
+2
Eririn Yakura
Riku
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riku
Fondateur/Maître de la Keyblade
Riku


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue0/100Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:37

Un portail des ténèbres s'ouvrit en plein milieu de la grande salle du trône.
Sakura, Sora et Riku en sortèrent.
Le portail se referma apres leur arrivée.


"Je reconnais parfaitement cet endroit, pour l'instant il n'y a aucun changement..."

Le groupe avança jusqu'au trône. Il était vide. Le Roi n'était apparement pas là.

"Il n'est pas ici... Descendons dans la salle secrète, peut-être qu'il y ait."

Sora avanca jusqu'au Trône et appuya sur un bouton qui se trouvait sur le côté. Soudain, la plateforme où était le trône se déplaca, laissant apparaitre un long escalier menant vers une partie non écalairée.
Le groupe s'engouffra dedans et la lumière fût.
Une immense salle entièrement blanche et lumineuse où à l'intérieur se trouvait la Pierre Angulaire de Lumière.
Le Roi était assis devant et la regardait.


"Majesté..."
Revenir en haut Aller en bas
https://khdimension.forumsactifs.net
Eririn Yakura
Humain/Maître de la Keyblade
Eririn Yakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:00

"Cette pierre ne sera plus aussi lumineuse que vous le pensez..."

Eririn sauta d'un pillier et jeta quelque chose dans la pierre...
Qui se mit à faire une lumiére noire!

"Impressionnant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Misa
Humain/Maître de la Keyblade
Sakura Misa


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue1/1Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (1/1)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:38

"Eririn!Qu'as tu fait à la pierre?!"

"J'ai tout simplement fait ressugir sa partie ténébreuse..."

Puis soudain, des sans-coeurs apparaissent.

"Et sans sa lumiére bienfesante, le château n'est plus à l'abri des ténébres!"
"Eririn...Mais pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fondateur/Maître de la Keyblade
Riku


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue0/100Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:14

"Sapristi, c'est mauvais tout ça..."

Sora, Riku et Mickey firent apparaîtrent leurs keyblades et commencerent a faire le balayage.

**Que font tous ces sans-cœurs ici ? Et qui est cette fille ? Serais-ce celle qui était à la ville de Traverse.**

"Il faut s'occuper de cette fille, capturez la ! Il ne faut pas qu'elle s'enfuit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://khdimension.forumsactifs.net
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue0/100Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:14

Mikan observa la scène cachée derrière un pilier et quand elle vue la fille nommée " Eririn " endommagée la pierre . Une voix dans son crane se mit a parler , celle de son supérieur lui disant " Détruit les ténèbres , fait redevenir la pierre blanche . L'élimination de Sora est annulée . "

La jeune femme réagit aussitôt et bondit avant d'atteindre la pierre , Sa main droite arracha les bandages sur son bras gauche révélant un bras totalement inhumain , il était avec une espèce d'armure rouges sang avec une peau couleurs bleu claire . Celle-ci toucha la sphère de ces griffes et le bras se mit faire apparaître des tatouages blanc et la couleurs de la pierre commença a redevenir blanc . Comme si son bras enlevait les ténèbres de la pierre de lumière .

Ces 7 armes se détacha de son dos et se mit autour de la jeune louve qui semblait s'épuiser par cette opérations .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Sakura Misa
Humain/Maître de la Keyblade
Sakura Misa


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue1/1Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (1/1)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:09

Regardant la louve faire cet exploi, Sakura se demanda comment une femme-louve peut elle avoir un bras comme celui-là.
Mais aprés elle demanda à Eririn:

"Eririn!Attends!"

"...?"

"Dis-moi...Qui t'a dit que c'est moi qui est fait apparaître les sans-coeurs et les Similis?
Qui t'as dis ça?"

"C'était un homme en noir..."Dit elle en soupirant.

"?!"
*Ce serait peut-être celui qui m'a attaqué!*

"Il a dit s'appeler...Xemnas je crois..."

"Xemnas?Qui c'est celui-là?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Humain/Maître de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue1/100Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (1/100)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:03

Sora arriva au chateau disney accompagné de Riku et la jeune fille,il etait heureux de retrouver le roi mickey,mais sa joie fut de courte duree,car une jeune fille s'empara de la pierre angulaire de lumiere,Sora sorti sa keyblade en meme temps que Riku et le roi mickey,mais la jeune fille qui avais tenter d'assassiner Sora enleva les tenebres qui disparurent lentement,Sora se retourna en direction de la louve,il pointa sa Keyblade sur elle et lui dit

"Pourquoi as-tu enlever les tenebres de cette pierre?,il me semblait que tu etait du coté des tenebres etant donner que tu as tenter de m'assassiner?"

Le roi Mickey regarda dans les yeux de la louve quelques secondes puis dit a Sora de baisser sa keyblade.

"Sora,cette jeune fille ne nous veut aucun mal,cela se voit dans ses yeux."

Sora hesita quelques secondes puis fit disparaitre sa keyblade

"Qui es-tu??"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue0/100Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:00

Une fois la pierre redevenu blanche , celle-ci se releva avec quelques difficultés avant de faire rebander son bras gauche .

" Ni amis , ni ennemis . Je ne suis qu'un guerrier qui remplir la mission qu'on lui donne , mon ordre de t'éliminer est annulée jusqu'à nouvelle ordre , pour le moment on ma seulement demandée de faire disparaître les ténèbres de cette pierres . et j'éliminerais celle qui viens de le faire . " Dit la jeune femme en attrapant la simple épée avant que les autres se réinstalle dans son dos et referme l'aile de métal .

Celle-ci s'approcha lentement de la jeune femme et la fixa froidement , la lame fut pointée sur le sol et ces jambes était mit de manière a bondir sur l'adversaire a la moindre occasion .Sa queue d'animal remuait lentement de gauche a droite , ces oreilles bien tendue face a sa nouvelle cible .

" Je suis désolée mais je vais devoir t'éliminer , arrache moi le coeur si tu veut mais je te ferait bien pire . "
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Kimaro Kamerashi
Humain/Maître de la Keyblade
Kimaro Kamerashi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue1/1Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (1/1)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:15

[Bon je vais m'incruster un peu...]

Kimaro venait de tomber au sol, le portail noir l'aillant apporter ici, il se releva et s'épousta, il regarda autour de lui, , il était au milieu d'une salle entièrement blanche, avec des colonnes, une immense porte et un tapis rouge qui menait à un escalier, un trône était en décalé, Kimaro tourna sur lui même, il observa les alentours. Puis soudain il regarda sa main, cette main tenait quelque minutes avant une Keyblade, d'après l'homme en noir, d'ailleurs cette main était dans un autre monde il y a à peine dix secondes car Kimaro en était sur, cette endroit n'existait pas dans la Cité du Crépuscule. Il sentit une présence près de lui, plusieurs... Kimaro regarda devant lui une flaque de couleur noir s'étirait sur le sol, plusieurs créatures noires en sortirent.

Kimaro: C'est presque le même portail que l'homme avec les chakrams...

La Keyblade apparut dans sa main. Il ne savait pas comment la manier et la tenait d'une attitude désinvolte. Quand l'une des Ombres lui sauta dessus il effectua un mouvement rapide qui la coupa en deux. Il essaya de se rappelait d'un combat d'entraînement au Struggle qu'il avait fait plus jeune. Kimaro commença à les attaqué et bientôt leur rang se fit plus clair. Il sauta en l'air et trancha le dernier. Kimaro s'agenouilla et reprit son souffle, la Keyblade disparut.

Kimaro: Vraiment étrange...

Le jeune homme se releva et commença à marcher vers le sombre escalier, il entendit des voix résonner.

Kimaro: *Amis ou ennemis?*

Il s'avança doucement et se cacha derrière une stalagmite, une pierre ronde et blanche se trouvé sur un socle de pierre. Toutes les personnes présentes regardaient une jeune fille.

Kimaro: *C'est elle qui à fait apparaître ces créatures?*
Roi Mickey: Qui est là, je vous est entendu marcher, montré vous!

Le ton était majestueux c'était une souris qui venait de parler, Kimaro se mit à découvert mais ne s'approcha pas. Il ne prononça que quelques mots.

Kimaro: Où suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Eririn Yakura
Humain/Maître de la Keyblade
Eririn Yakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:47

Eririn regarda la jeune "louve" la pointant son arme sur elle.
Elle lui dit:
"Toi...Tu n'es pas une fille comme les autres...En effet...Ton pouvoir du crépuscule...Tu dois obéir au ordres de quelqu'un..."

Elle sorta ses keyblades et en pointa une sur son assaillante.

"Vas-y, attaque moi...De toute façon tu dois obéir à ton maître..."

Elle regarda Sakura et les autres en pensant...
*Sakura...Je ne sais pas si le Xemnas qui m'a dit cela est un ami ou un enemi...*
"Dis-moi Riku...Ce Xemnas...Est-il votre enemi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Humain/Maître de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue1/100Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (1/100)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:07

Sora observa quelques instants le clash entre les deux filles,puis Sora entendit le prenom de Xemnas il fut imediattement interpelé.

"Tu...tu as bien dit Xemnas??!!!,en effet nous l'avons affronter Riku et Moi,il est le leader de l'organisation XIII est un etre sans scrupule,qui n'hesite pas a sacrifier ses hommes pour sont but"

L'elu de la keyblade observa chacune des personnes presente dans la piece a tour de role,puis le roi Mickey se mit a agir bizarrement comme si il y avais une personne qui les observais,effectivement une voix se fit entendre,a en juger par la voix la personne ne devais pas avoir plus de 16ans il avais une voix assez jeune,Sora se faufila discretement derriere le jeune homme,le garçon avais l'air effrayé il n'avais pas du tout l'air dangeureux

*Huumm,de toute façon les personnes qui voue un culte aux tenebres ne peuvent acceder a ce chateau,il doit etre gentil.*

"Euh.....Salut,tu n'a pas a avoir peur nous te voulons aucun mal"

Sora fit un grand sourire puis s'approcha lentement du jeune homme

"Tu te trouve au chateau disney,et la personne qui ta demander de sortir de ta cachette est le proprietaire de ce chateau et le roi de ce royaume,et toi qui est-tu?"


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Misa
Humain/Maître de la Keyblade
Sakura Misa


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue1/1Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (1/1)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:56

"Tu peux croire ce que dit Sora!
Je le sais car je l'ai sentit quand on s'est rencontés!
Ce Xemnas t'a menti Eririn!"

*Et dire qu'il a osé retourner MON amie contre moi..."

Puis elle regarda le jeune homme qui vennait d'entrer.

*Un autre maître de la keyblade?*
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro Kamerashi
Humain/Maître de la Keyblade
Kimaro Kamerashi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue1/1Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (1/1)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:51

Kimaro ne comprenait rien à ce qu'il entendait, qui était Xemnas? Visiblement un ennemis du groupe mais ce groupe, était-t-il du bon coté? L'un des membres s'approcha de lui.

Kimaro: *Sa coupe de cheveux est encore plus bizarre que la mienne.*

Le jeune garçon commença à lui parlait à en juger par la taille il ne devait pas être bien plus vieux que lui.

Kimaro: *Ils ne me veulent pas de mal? Alors d'où viennent ces créatures?*

Kimaro continua d'écouter le jeune homme, il était au Château Disney? Où cela pouvait-t-il bien être? La sourie était le propriétaire de cette demeure?

Kimaro: Mon nom est Kimaro, Kimaro Kamerashi. J'arrive de la Cité du Crépuscule.

La fille du groupe échangea quelque mots avec l'autre fille. Visiblement le garçon qui lui parlait s'appelait Sora, Kimaro reporta ensuite son attention sur les armes de l'intruse.

Kimaro: *Elle aussi à des Keyblades? Je ne suis pas seul, et les autres?*

Le blond sentit ensuite apparaître la sienne dans la main, il la lança vers la Keybalde qui tenait la fille-louve en joue, sa Keyblade toucha l'autre qui s'abaissa. La Keyblade de Kimaro disparut et revint dans sa main par un fin nuage givrant.

Kimaro: Je n'apprécies pas qu'on pointe une arme sur quelqu'un sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Eririn Yakura
Humain/Maître de la Keyblade
Eririn Yakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:11

A cause du coup que lui a lancé Kimaro, Eririn tomba du haut du pilier en lui blessant le bras.

"Aaaaaaaahhhhhhh!!!"
*Ce garçon...Il...m'a...Sakura...Je découvre la vérité et...
Je voudrais me faire pardonner...
Je voudrais...L'aider...
Je voudrais me sacrifier pour la sauver...*

Elle tomba jusqu'a ce qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Misa
Humain/Maître de la Keyblade
Sakura Misa


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue1/1Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (1/1)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:31

...Se fais récupérer par Sakura.

"Kimaro...C'est ça ton nom?
Ne l'attaque pas...S'il te plaît..."

Elle la posa sur le sol et lanca le sort Soin.
Eririn ouvra les yeux et dit à Sakura:

"Sakura...Pourrais tu...Me pardonner?"
"Bien sur Eririn...Je te pardonner tout ce que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue0/100Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeSam 12 Avr - 20:21

La louve s'approcha de la jeune femme qui était dans les bras de Sakura , celle-ci gardait son regard froid lacha son épée qui s'envola pour se réinstalle dans l'étui en forme d'aile .

Celle-ci se retourna avant de fixer les autres individuels , son regard mélangeant son cotée humain et animal était sur le nouveaux venu , scrutant le moindre détail avant de se retourner et partir de l'endroit d'où elle venait . Une voix semblait l'appelée et s'arrêta avant de retourner sa tête afin de voir qui l'appelait .
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Eririn Yakura
Humain/Maître de la Keyblade
Eririn Yakura


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2008

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:55

"Sakura...Merci...
Et tous les autres...Pourriez-vous me...Pardonner?"

Elle regarda Mikan.

"Toi...Ton nom est Mikan non?"

Tous était étonnés de voir que Eririn savait le nom de la fille louve, sauf Sakura.

"Ne vous étonnez pas...Sakura et moi nous possédons les mêmes dons...
La personne qui t'appelle est une présence plutôt...Ténébreuse...
Non, ce n'est pas toi Riku..."

Et elle regarda Kimaro...

"Sakura a pu deviner ta présence...Et ton nom aussi...Par nos dons..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimaro Kamerashi
Humain/Maître de la Keyblade
Kimaro Kamerashi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue1/1Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (1/1)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:34

Les oreilles de Mikan se mirent à frémir et à bouger cette dernière se tourna pensant que quelqu'un lui avait parlé. Mais personne... Comment ces filles connaissait-t-elle son nom? Il ne se posa pas de question après tous il avait déjà entendu une sourie parlé et découvert un lieu inconnu en moins de 10 minutes. Eirin fit des excuses et elle aussi sentait la présence de quelqu'un, d'après elle ténébreuse mais elle écarta le garçons aux cheveux gris.

Kimaro: *Elle lise dans les pensée un truc dans le genre?*

Kimaro regarda dans la direction de Mikan mais il ne voyait rien, qui pouvait l'appeler? Car visiblement elle était toujours très concentré dessus. Il se souvient soudain de quelque chose.

Kimaro: Connaissez-vous un homme habillé d'un grand manteau noir et qui se bat avec des chakrams?

Cette personne l'intriguer, elle l'avait amené ici, par un portail comme les créatures noires.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Misa
Humain/Maître de la Keyblade
Sakura Misa


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue1/1Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (1/1)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:31

*Un homme habillé d'un grand manteau noir?!Décidement, ils rencontrent que les maîtres de la keyblades?Mais avec des chakrams?
Je ne sais plus moi...*
"Je n'en connais aucun...Désolé Kimaro...
Je crois que l'homme que tu as vu était un membre de l'organisation XIII.
Moi j'en ai vu 2:
-Le supérieur selon Sora et Riku...
-Et un autre qui je crois...Appartient à cette organisation.Il a une faux comme arme...
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'il ont un but bien précis..."

Et elle regarda les autres avant de reregarder Kimaro.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Humain/Maître de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue1/100Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (1/100)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:16

D'es que Sora entendit le mot "homme en noir avec des chakram" sont coeur se mit a battre a une vitesse folle comme si sont meilleur ami venais de resuciter

*Non....serais-il possible que.....evidement tout les membres de l'organisation XIII ont resuciter,lui a du faire pareil.*

"Euh....le membre que tu as rencontré n'avais rien de mechant,il s'apelle Axel,et contrairement aux autres membres il est gentil,il avais fait une chose exceptionnelle pour moi.."

Sora abbaisa la tete,il se souvenais de ce moment,ou Axel c'etait sacrifier pour le sauver,une parti de Roxas vivait encore en Sora,le coeur de Roxas etait en Sora,pour Roxas Axel est aussi important que Riku pour Sora.

*je lui rendrais l'appareil...*


Revenir en haut Aller en bas
Sakura Misa
Humain/Maître de la Keyblade
Sakura Misa


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue1/1Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (1/1)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:03

Lorsque Sakura entendit:
Citation :
"...il avait fait une chose exceptionnelle pour moi..."
Elle se mit à repenser à Marluxia qui lui a sauvé la vie.

"...Il...Il y avait un homme qui m'a sauvé la vie à...
L'étrange ville où je suis arrivée...
Il m'a sauvé des sans-coeurs et des Similis..."
*Mais...
Pourquoi aurait-il fait cela?*
"Mais...
Cette organisation est composée de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue0/100Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:45

" L'organisation est composée d'anciens scientifiques qui travaillait avec Xehanort , ou comme on l'appelle maintenant , Xemnas . " Dit celle-ci se retournant expliquant tout ce qu'elle savait .

" Chacun a sa propre vue sur ce monde , certains manipule , d'autre vont se battre , et encore . Je ne sait pas qui fait quoi dans cette organisation mais ce que je suis sur . Ces que quoi qu'on fasse , on est observer . "

La louve avança un peu avant s'assoir par terre en écoutant la réaction des autres a ce qu'elle venait de racontée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Kimaro Kamerashi
Humain/Maître de la Keyblade
Kimaro Kamerashi


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue1/1Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (1/1)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:25

Kimaro se rappelait de son combat contre Axel, il disait que Kimaro était prêt, mais pourquoi? Le testait-t-il? Donc cet homme qui l'a attaqué est un gentil, Kimaro en doutait.

Kimaro: Je ne veux pas te décourager Sora mais il ma attaqué.

Il se rappela soudain du portail c'est grâce à lui qu'il était venue ici.


Kimaro: Je suis arrivé ici c'est grâce à un portail qu'Axel avait créé, il est venue ici.

Le jeune Maître eut soudain très mal à la tête, il frissonnait, c'était si violent comme sensation, un tremblement soudain se fit ressentir. Il commença à se retourner vers le haut de l'escalier. Une forme noire immense bloqué l'accès.

Kimaro: Je me demande si la pierre a récupéré tous ses pouvoirs...

Il se concentra et fit apparaître sa Keyblade, un oeil jaune et bleu apparut par l'ouverture il regarda tour à tour les personnes présentes. La bête poussa un cris aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Humain/Maître de la Keyblade
Sora


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue1/100Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (1/100)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:32

Sora etait perdu dans ses pensée,si Axel etait effectivement mechant,pourquoi aurais-il sauver Sora des Sans-Coeurs,puis Sora avais perçu du bon au plus profond de Axel,c'etait comme si le coeur de Sora lui disait que Axel etait une personne d'une extreme gentillesse.mais tellement Sora etait perdu dans ses pensée il ne remarqua pas tout de suite la presence du Sans-coeur.Sora leva soudainement la tete et vit un enorme Sans-coeur se tenir en haut de l'escalier,il fit apparaitre Ultima puis se mit en position de combat,puis il se jeta sur le Sans-coeur,qui lui envoya un coup de griffe qui failli arracher la tete de Sora,le maitre de la keyblade esquiva de justesse le coup du sans-coeur puis il frappa la jambe du sans-coeur qui s'abbaisa legerement Sora en profita pour frapper le sans-coeur a la tete,mais ce dernier mit rapidement un violent coup de griffe a Sora,qui para avec sa keyblade,se qui fit valser Sora en direction de ses amis.Sora tomba pres du groupe de personne,il se releva puis les regarda

"Il faut faire attention,il ne rigole pas !"




















hs:etant donné que Riku n'est pas reeaparu depuis deux semaines je vous propose de continuer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fondateur/Maître de la Keyblade
Riku


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Discussion avec le Roi... Left_bar_bleue0/100Discussion avec le Roi... Empty_bar_bleue  (0/100)

Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:50

[Hs : Désolé, j'étais occupé ^^']

Riku vit les autres discuté de Axel...Que pouvait-il bien faire ? Riku ne connaissait pas vraiment Axel, il n'a pas eu a faire beaucoup de fois à lui. Sora s'inquiétait pour lui.
C'est là que l'énorme sans-coeur est apparu. Sora fut propulser par le coup de griffe du monstre.
Riku l'aida à se relever et fit apparaitre sa keyblade à son tour.


"On y va !"
Revenir en haut Aller en bas
https://khdimension.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Discussion avec le Roi... Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le Roi...   Discussion avec le Roi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec le Roi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dimension :: Mondes :: Château Disney :: La Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser