Kingdom Hearts Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la rencontre de l'inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
A la rencontre de l'inconnu Left_bar_bleue1/100A la rencontre de l'inconnu Empty_bar_bleue  (1/100)

A la rencontre de l'inconnu Empty
MessageSujet: A la rencontre de l'inconnu   A la rencontre de l'inconnu Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:02

Marluxia se téléporta directement au troizième pallier d'où venait les bruits. Il arriva devant la porte de l'étage. Il ouvrit la porte, un san-coeur, de la cathégorie Rondouillard, vola littéralement et on le vit s'écraser avant de disparaitre au fond de la pièce principale.

L'assassin sublime suivit le sans-coeur du regard puis regarda de nouveau dans la porte

"Whaou ! Il n'a pas l'air d'être un rigolard..."

Marluxia entra dans la porte sa faux sur ses épaules. A sa surprise, il se trouvait dans une immense salle blanche, au centre se trouvait une créature qui faisait plus penser à un sans-coeur qu'à un similis...Mais il n'avait pas le symbole des ténèbres sur le torse.

"Bon, désolé, mais je vais devoir t'empêcher de faire d'avantage de désordre ici. Ce manoi est sous ma responsabilité et on en a besoin..."
La créature se contenta d'un hurlement strident pour seule réponse</P>

"OK, inutile d'essayer de discuter avec toi..."

Marluxia se lança sur la créature à l'aide de sa faux. Il ne pu porter que quelque coup et il se fit envoyé contre un mur

"Mince, j'espère que le fait de tuer des personnes pour récuper des fragments de Kingdom Hearts ne va pas tout le temps nous apporter des ennuis comme ça..."

Il se servit de sa faux comme soutient puis de releva.</P>

"Allons bon..."

Marluxia eut beau tenter de lui porter des coups, rien à faire, il était beaucoup trop costaud et semblait bénéficier d'un champ de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Larxene


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

A la rencontre de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'inconnu   A la rencontre de l'inconnu Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:16

C'est alors que quelques Kunkais appraissent vers le sans-coeur qui fut frappé de plein fouet.

"Alors, Marluxia?
On a besoin d'aide à ce que je vois.
C'est un sacré sans-coeur...Et un bon coeur pour Kingdom Hearts!

Ne t'en fais pas, laisse moi m'amuser un petit peu!"

Elle recommenca à balancer des kunkais et ensuite lanca le sort foudre.
Le champs de protection fut levé.

"Vas-y Marluxia!Termines-en avec lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
A la rencontre de l'inconnu Left_bar_bleue1/100A la rencontre de l'inconnu Empty_bar_bleue  (1/100)

A la rencontre de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'inconnu   A la rencontre de l'inconnu Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:58

"Merci ma chère..."

Marluxia sauta sur le dos de la créature. Il posa la paume de sa main sur le dos de celle-ci.

~~Tornade de pétales~~

Comme il l'avait fait avec Riku, Marluxia envoya les pétales dans une seule direction. La technique transperça le monstre de part en part, ce qui provoqua sa destruction. Numero XI sauta et atterrit a côté de La Nymphe Furieuse.

"Merci beaucoup Larxene, je ne crois pas que j'aurai pu m'en débarrasser seul..."

Il regarda le coeur s'envoler.

"Bizarre, ce n'était pas un similis. Mais ça ne peut pas être non plus un sans-coeur, il n'en possédait pas l'emblême sur son torse..."
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Larxene


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

A la rencontre de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'inconnu   A la rencontre de l'inconnu Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:59

"De rien Marluxia."

Elle regarda le coeur s'envoler.

"Et un coeur de plus...
A mon avis, c'était un sans-coeur qui n'avait pas complétement terminé sa transformation."
*C'est sur, son simili n'aura pas le signe...*

Puis elle regarda Marluxia.

"A ton avis, il vaudrait mieux laisser les maîtres de la keyblades détruire les sans-coeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
A la rencontre de l'inconnu Left_bar_bleue1/100A la rencontre de l'inconnu Empty_bar_bleue  (1/100)

A la rencontre de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'inconnu   A la rencontre de l'inconnu Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:27

"Je ne sais pas, il faudrait qu'ils aient eu le temps de récupérer des coeurs avant de les détruire. De plus, les maitres de keyblades n'arriverons jamais à détruire entièrement la menace des sans-coeurs. Il faudrait qu'ils détruisent entièrement les ténèbres, ce qui est impossible...Notre monde à besoin à la fois des ténèbres et de la lumière"

Marluxia posa sa faux sur ses épaules

"Si il y a la nuit et le jour, il y a l'aube et le crépuscule. Sans le néant, la lumière et les tènèbres ne peuvent pas se completer..."

Il regarda en direction de la porte

"Bien, que fait-on maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Larxene


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

A la rencontre de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'inconnu   A la rencontre de l'inconnu Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:08

"On redescend.
J'ai peut-être une quelque supposition pour les plans d'attaques de Sora et ses amis."
Pour une fois, elle était redevenue calme et serieuse.
Elle prépara un portail pour descendre aux étages inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
A la rencontre de l'inconnu Left_bar_bleue1/100A la rencontre de l'inconnu Empty_bar_bleue  (1/100)

A la rencontre de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'inconnu   A la rencontre de l'inconnu Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:47

"Bien, allons retrouver les autres..."

Marluxia agrandit un peu le portail

"Bon...allons parler de ton plan avec les autres..."

Marluxia entra dans leportail qui menait aux étages inférieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre de l'inconnu Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de l'inconnu   A la rencontre de l'inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dimension :: Mondes :: Manoir Oblivion :: Les Etages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser