Kingdom Hearts Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annonce Importante

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku
Fondateur/Maître de la Keyblade
Riku


Nombre de messages : 157
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Annonce Importante Left_bar_bleue0/100Annonce Importante Empty_bar_bleue  (0/100)

Annonce Importante Empty
MessageSujet: Annonce Importante   Annonce Importante Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:33

Bon, je vais vous dire quelque chose. En ce moment, je suis très occupé par plusieurs forums et ne vient pas très souvent sur celui-ci. Ce n'est pas vraiment que je n'aime pas ce forum, mais c'est que j'ai des choses plus importantes pour moi. C'est ainsi donc, que pour ne pas supprimé ce forum qui marche très bien, laisser la place à quelqu'un qui pourra diriger ce forum. Bien sur, le compte que j'utilise ne sera jamais utilisé, et je donnerais les pouvoir d'administrateur à quelqu'un.

Donc, si quelqu'un se sent capable, qu'il poste à ce sujet pour l'être. Sachez qu'il faut quand même maitriser forumactif pour pouvoir avoir ce poste. Ca ne sert à rien de le prendre juste parce que comme ca on est le maitre.

Donc voila. Désolé encore de vous laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
https://khdimension.forumsactifs.net
 
Annonce Importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dimension :: Général :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser