Kingdom Hearts Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Kairi

2 participants
AuteurMessage
kairi

kairi

Kairi Empty
MessageSujet: Kairi   Kairi Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:09

Nom : ????????????[b][color=red]

[b][color=red]Prénom :Kairi

Taille :1m72

Poids :50 kilos

Description Physique (minimum 3-4 lignes) : Haaaaaaaaaaa c 'est dur de parler de sois même.J'ai les cheveux roux , j'ai les yeux bleu , de temps en temps je m'habille bah oui car faut dire que j'ai quand même cours ,quand c est comme ça je porte une chemise blanche et une mini jupe bleu avec des rayures blanche .Sinon je porte une robe enfin elle ressembre plutot a un ensemble rose avec une chemise rose avec à un moment sa fait comme un bustier et une jupe rose avec une chaine .

[b][color=red]Caractère (minimum 3-4 lignes) :
Je suis trés douce et calme mais je sais quand il le faut m'énerver , j'ai souvent le sourire aux lévres , sinon j'adore aider les personnes qui ont besoin de moi, je sais néenmois aider mes amis et être avec eux dans les coups dur et partager avec eux leurs peines et leurs joies , quand on me regarde j'ai l'air d'être sur de moi mais non je ne le suis pas tout le temps quelque fois j 'ai même envie dêtre sur de moi dans les moments ou il faut que je le sois .Rester avec Sora et le proteger , bon oki sa n 'est pas un secret je vais vous dire je suis amoureuse de Sora que vous voulez c 'est la vie mais la personne qui lui dit je lui mets une raclée , je rigole mais faudra qu'elle parte en courrant , sinon je vais tout faire pour prserver les mondes qui ne sont pas détruits.

Race : Humain/Maître de la Keyblade

Histoire (minimum 5 lignes) : Tout à commencer sur l'île du destin .......

Je vivais sur cette île depuis que je suis toute petite, je ne me souvenais plus de mes parents et encore maintenant ...bref sur cette île je me suis fais beaucoup d'amis mais surtout j'y ais rencontrer mes deux meilleures amis Rikku et Sora,avec eux je m'amusais comme uine folle.

Une journée nous décidions de frabriquer un radeau pour prendre la mer et de découvrir tous les mondes qui nous entouraient.

Mais un soir , une tempête commencait a arriver sur notre île j'avais peur pour notre radeau , une fois arriver sur l'i^le je remarqua qu'il se passa des phénomènes étranges dans la grotte j'ai vus que la porte qui était dedans était entrouverte je l'ouvrit et là une grosse vague s'empara de moi d'un coup je me suis sentit toute faible comme si je n'vais plus rien a porter de mon corps ,une fois que je suis ressortit j'attendit un peu ..quand je vis Sora je le regarda et je pronnonça son prénoms et là je fis emporter par un vent et je retrit dans sora mais je le transperca , j'étais comme un fantôme.

j'étais à présent inerte , je dormais dans un profond sommeil, je rêvais de Sora qu'il attaqua des sans coeurs et des personnes qui ont laissé leurs coeurs aux ténèbres , mais aussi qu'il rencontra des personnages tout étonnant les un que les autre et même trés attachant ile devinrent trés vite des amis,

A un moment Rikku m'avais enmener dans un chateau(La Forteresse oubliée), il avait changer ce n'etait plus le même enfin c'est ce que je ressentais j'avais les yeux qui étaient ouvert apres je me souveins plus trés bien de ce qui c'est passer la seule chose que je suis au courant est que je suis une des sept princesses de coeur. je sais que Sora à sauver les princesses ainsi que moi même mais moi j'étais toujours inerte.

Je me réveilla s'en comprendre ce qui se passait je regardais autour de moi je sentais Sora en moi mais je le voiyait pas , une fois dans le hall de la Forteresse oubliée ,donald vit un sans coeur et lui donna un coup ce qui était bizzarre et que se sans coeur ne fit rien , reconnut alors Sora je me jeta dans ses bras en criant son prénoms , je savais que je c'était lui je ne voulais pas qu'il reste un sans coeur surtout qu'il venait de me sauver la vie , il c'était sacrifier pour moi pour que je vive et lui il était devenu un sans coeur , je souhaitais de tout mon coeur qu'il redevienne comme avant ,tout àcoup Sora redevient humain , j'étais toujours dans ses bras , ensuite je lui expliqua que mon coeur avait trouvé refuge à l'intérieur de son coeur pour survivre ,et que désormais, lui et moi étions plus que jamais unis par ce coeur qui battait en chacun de nous.

J'étais maintenant en sécurité je savais que Sora arriverai à battre les forces du mal t'as coups je me retrevis dans notre île enfin une toute petit partie de l'ile , Sora me disait que quoi qu'il arrive lui et moi nous serons toujours ensemble , j'ai juste le tendf de lui dire que je l'attendrais et je retournais sur l'île en pleure, j'y découvrit dans la groote que sur le dessin qu'on avait fait moi et Sora il se trouvait en plus un paopou , c 'est comme ci que Sora m'envoiyais un paopou et là je me suis mise à pleurer.

Depuis un ans est passé , j'ai grandit je ne porte plus les même habits qu' avant , je suis dans la même classe que Selphie , je lui parle souvent de Sora , elle me demande d'aller sur l'île mais je lui ai dis que j'irais pas tant que Sora n'est pas avec moi.

Un jour , j'étai sur la plage encore entrain de penser à Sora quand je vis quelqun sortant d'un grosse envelloppe noir ,il s'approcha vers moi je refusa il me m'assoma et je tomba dans les pommes, je me retrouva dans une genre de prison dans l'endroit ou j'étais l'inétrieur était tout blanc,je réussis àm'enfuir grace à un chien , je courrut quand je croisa le dénomr Ansem mais j'ai ssut tout de suite que ce n'était pas lui , c'était Rikku , il me donna une keyblade et ensemble on affrontaire des similis.Sora était là avec ses amis et nus aidérent a affronter ces similis ,rikku reprit sa vrais apparence faut dire qu 'il avait grandit et que ses cheveux ont pousser, tout comme Sora qui avait autant grandit bref nous combattions les similis . Maléfique et ses sans coeurs nous aidérent à retenirent les similis afin que Sora et Rikku aillent affronter le chef de l'orguanisation , des amis de Sora m'enmerent sur l'île du destin , ile me disaient que je serais en sécurté et isl me promairent que Sora reviendrait bientôt
et moi je les croiyais mais j'avais comme même une boule dans la gorge .Je levais les yeux au ciel quand je vis deux cops qui tombaient c'était Sora et Rikku , j 'ai courrut jusqu'au bord de l'eau et je tendis ma main àSora en lui souriant.

La paix enfin commencait mais celà n'allait pas durer longtemps , une lettre arriva, c'était un dénommer Léon il était à la Forteressee oubliée , il nous disait que les sans coeur arrivait par milliers et qu'il avait lui et ses amis besoin de notre aide pour leurs tenir tête , nous partions donc à la Forteresse oubliée , on battait quelque sans coeurs , on arriva en sécurité ou y avait d'autres amis de Sora , je les avais déjà vus en rêve , ils nous disaient que Maléfique et son associé Pat avait combattut les similis et que leurs combat les avait enmenner au coeur des ténèbres et qu'ils ont ramener tous leurs équipiers d'entre les morts .Le dénommer Léon de la lettre et un ami à lui Cloud pouvaient le certifier car ils avait affronter un Jafar et un Capitaine Crochet .

Les semaines passaient , nous étions restés à la Forteresse oubliée pour les aider dans cette lutte.Ils formérent une association qui s'apelle " Heaven Heart ", c'est un groupe de chasseurs de sans coeurs qui acceptent toute aide extérieure , tout nouveau membre.Il y avait aussi une équipe anti-similis qui avait été former , elle s'apelle "Darkness in Zero".

Enfn les sans coeurs se sont calmés enfinpour le moment du côtés de la Forteresse oubliée , nous étions donc partis à la ville de Traverse , un endroit de refuge des chasseurs de similis , nous retrouvions trés vite les chasseurs de similis et leurs leader qui s'apellait Auron , il nous expliquait la situation, tout c'était passer aux Enfer , deux larbins du seigneur des Enfer , Pein et Panic, avaient reprit les rennes du monde des morts puisque le seigneur des Enfer avait disparut ,ces deux là avait fait une grosse bourde , ils avaient inverser le cour du gouffre des âmes, les plus résistant avaient réussit à sortir de là.Malheuresement les plus résistants étaient les membres de l'orguanisation XIII et quelques autres personnes , c'était un vrais cauchemard ils étaient tous revenus du monde des morts , qu'allons- nous faire ??

Tout à coup pleins de similis entraient dans la pièce ou nous étions et nous attaquaient , malheuresement fallait avouer qu'ils étaient forts et qu'on avait du mal à les repousser, quand je me battais je n'avait pas réaliser que l'un d'eux m'avait capturer et tout à coup ils étaient plusieurs à me capturer j'arrivais plus à bouger , il m'enmena dans un endroit inconnus, je me retrouvais par terre avec Sora à côtés , je leva la tête et là pleins de siéges apparurent autour de nous ,assis dessus se trouvait les membres de l'orguanisation XIII, je regardais Sora puis les membres de l'orguanisation commencérent a faire une sorte d'incantation , tout coup je me retrouvais plier en deux j'avais l'impression qu'on m'arracahait le coeur , je sentis quelque chose sortir de mon corp ....puis la douleur disparut . J'ouvrit les yeux et je vis devant moi une fille qui me resenbalit elle était blonde , je l'avait déjà vus en rêve elle s'appelle Naminé mais que faisait - elle là ??

Les membres de l'orguanisation descendaient de leurs fauteuils et forçérent à Naminé de faire quelque chose , celà avait un rapport avec moi vus qu' ils me regardaient ,Naminé fit et un truc et voilà ,me voici arriver sur l'Ile du destin a oui j 'ais oublier de dire c 'est pas vraiment qui vous raconte tout sa mais mon âme et mon coeur , je me souviens plus de rien .

" Qui suis -je ?? ou je suis ?? Qui sont les personnes qui m'entourent ??? "

Arme(s) : uen keylove ( c 'est une genre de Keyblade mais en couleur rose avec un coeur pour manche )

Monde d'Origine : L'île du destin

Test RP (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, vous devez ecrire une courte scène de RPG de dix lignes environ pour qu'on puisse évaluer votre niveau) : Trés bonne question je me souviens ùême plus ce que j'ai fais pour entrer dans ce site lol non je suis allée dans un genre de top 50 rpg de kingdom heart enfin je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Fondateur/Maître de la Keyblade
Riku

Feuille de personnage
Niveau: 10
Expérience:
Kairi Left_bar_bleue0/100Kairi Empty_bar_bleue  (0/100)

Kairi Empty
MessageSujet: Re: Kairi   Kairi Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:47

Euh..Tu n'as pas fait ton test rp...

https://khdimension.forumsactifs.net

Kairi
Page 1 sur 1