Kingdom Hearts Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour à Illusiopolis

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
retour à Illusiopolis - Page 2 Left_bar_bleue1/100retour à Illusiopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

retour à Illusiopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Illusiopolis   retour à Illusiopolis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:45

Marluxia n'arrivait décidement pas à ce faire comprendre par le Berserk et ça l'énervait :

"Rhaaa!!! On ne peut donc pas se faire comprendre hein ?!"

Il courut aux côtés de Saix

"EH ! SAIX ! TU POURRAIS AU MOINS ECOUTER JUSQU'AU BOUT !!!!!!!"

Il l'attrappa par l'épaule se préparant à recevoir un coup (violant voire très) de la part de N°7

"Ecoute, je dis pas de foncer dans le tas comme ça. On sait même pas ce que Roxas à prévus...Je te demandais juste s'il fallait, si on devait intervenir en CAS DE PROBLEME. Je sais, c'est moi qui ai posé la question si on devait l'aider, mais si Roxas a prévu un plan et qu'on le fait foirer à cause de moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
retour à Illusiopolis - Page 2 Left_bar_bleue1/1retour à Illusiopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

retour à Illusiopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Illusiopolis   retour à Illusiopolis - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:37

Saix laissa Marluxia parler, et attendit qu'il ai finit pour pouvoir s'exprimer, tout en retenant son poing gauche de percuté le visage de Marluxia:

"Bien sur que je t'écoute, et réflechit un peut. Tu crois vraiment que Roxas est asser fort pour se battre contre Sora ET Riku? Tu pense vraiment qu'il est asser fort pour faire sa?"

Il se calma, et réussi à garder tant bien que mal son sang froid:

" Roxas n'a pas prévu de plan, de toute manière dans un combat il ne peut pas y avoir de plan quand on est seul. La seul chose qu'on puisse faire c'est retarder Riku le plus possible."
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Uzuki

Mikan Uzuki


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
retour à Illusiopolis - Page 2 Left_bar_bleue0/100retour à Illusiopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

retour à Illusiopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Illusiopolis   retour à Illusiopolis - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:20

La louve s'avança en dépassant les deux membres de l'organisation .

" Si jamais je disparaît , ce fut un plaisir de vous côtoyer . " Dit celle-ci en continuant de descendre . La mort ne la fessais pas peur , c'était liberté . Celle-ci claqua des doigts et toute ces armes s'éleva avant de disparaître ne laissant que dans son dos une simple épée .

" Je vais protégée Roxas , je ferait en sorte qu'il ne meurs pas . "

La louve se mit a courir comme si elle sentait le combat commencée .

Hall-> Basse ville
Revenir en haut Aller en bas
http://mikan-uzuki.skyrock.com/
Saix
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Saix


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
retour à Illusiopolis - Page 2 Left_bar_bleue1/1retour à Illusiopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

retour à Illusiopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Illusiopolis   retour à Illusiopolis - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:42

Saix laissa Mikan partir, voulant la rejoindre. Il avait une revanche à prendre sur Riku et Sora et se n'était pas Marluxia qui allait l'en empécher.
Il continua à descendre les marches, sans aller trop vite pour que Marluxia n'est aucune peine à le rejoindre:


"Bon, maintenant qu'elle y est aller on est obligé d'y aller également. Si elle venait à mourir elle ne pourrait pas nous dire tout se qu'elle sait sur la guerre des keybades et Xehanorth, sa serai dommage."

Il descendit les marches, puis arrivé à la dernière se retrourna, regardant la réaction de ses compagnons. Il parait que Marluxia allait encore trouver quelque chose pour ne pas y aller, mais ce genre de comportement lui rappelait plus Zexion que Marluxia. Il fallait qu'ils y aille, car Mikan en savait beaucoup trop pour être laissé sans surveillance, et Roxas n'était pas au courant que la louve en savait autant sur la guerre des Keyblades.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Marluxia


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Niveau: 1
Expérience:
retour à Illusiopolis - Page 2 Left_bar_bleue1/100retour à Illusiopolis - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

retour à Illusiopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Illusiopolis   retour à Illusiopolis - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:37

Saix s'était retourné et regardait Lexaeus et lui même. Il sourit puis disparut l'espace d'un moment puis réaparut a côté de Saix.

"Tu as raison Saix, on va pas laisser cette Mikan mourrir maintenant, elle sait trop de choses, ça serait dommage de perdre une telle source d'informations..."

Il regarda Saix :

"Je ne suis pas un lache qui fuit devant le danger comme Zexion !"

Il regarda en haut des escaliers

"Tu viens Lexaeus ? Roxas nous attend !"
Revenir en haut Aller en bas
Lexaeus
Simili/Membre de l'Organisation XIII
Lexaeus


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

retour à Illusiopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Illusiopolis   retour à Illusiopolis - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:17

Lexaeus les regarda du haut des escaliers. Depuis le début de la conversation il n'avait rien dit mais n'en pensait pas moins. Il sortit son tomahawk et descendit les escaliers.

"Je viens avec vous. J'ai une revenche à prendre sur ce lache de Riku...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour à Illusiopolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour à Illusiopolis   retour à Illusiopolis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour à Illusiopolis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au boulot
» Enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts Dimension :: Mondes :: Illusiopolis :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser